Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème pour retirer des jacks des prises combo

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 656 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème pour retirer des jacks des prises combo

Bonjour !

Pour tester l'enregistrement multipiste, j'ai inséré dans les 2 premières prises combo (qui acceptent donc Jack et XLR) des jacks courts pour y connecter les 2 sorties de ma boîte à rythmes. Depuis, impossible de retirer ces jacks, je voulais donc savoir si ce problème est récurrent sur ce type de matériel ou si cela ne provient que de la mauvaise qualité de mes jacks, et si possible savoir comment les retirer sans endommager la bête.

Merci d'avance icon_smile.gif

2

Qu'est ce que tu entends par "jack courts" ??? Je vois pas ce que c'est ...

3

C'est des jacks de 15cm icon_wink.gif

C'est d'ailleurs ce qui me pose problème, puisque si je ne peux pas les sortir, je ne pourrai plus connecter que des appareils très proches de la carte son (dans les 2 premières entrées) ! icon_redface.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 11:46:10 ]

4

Des jacks de 15cm !!!!

Sur un jack de diamètre 6.35mm, la partie métallique mesure environ 33mm!

Je ne vois pas non ce que tu veux dire par un jack de 15cm.

Poste une photo si possible

 

 

 

5

Dans ce genre là ^^
6

Au vu de la photo, cela ne devrait pas poser de problème pour le retirer, si les dimensions correspondent à celles que j'ai mentionnées.

Essaie de le faire tourner tout en tirant pas trop fort pour le retirer!

Bonne chance!

7

Oui les dimensions conviennent bien, je m'en suis toujours servi entre mes pédales de guitare, et ça a fonctionné le temps des tests avec ma boite à rythmes ;)

Mais j'ai bien essayé de tourner en tirant (doucement, puis assez fort en faisant attention) et à part quelques bruits métalliques quand je tourne, ça n'est toujours pas sorti, c'est ce qui m'inquiète !

Merci quand même ! Je démonterai la carcasse un de ces jours pour essayer de les pousser par l'intérieur et voir d'où viens le blocage. En attendant je vais brancher mes micros sur les autres ports. Le seul truc gênant, c'est si je veux enregistrer ma basse su l'entrée "instrument" en même temps que la boite à rythmes je peux plus, mais c'est pas grave, j'achèterai une boite de DI !