Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet prix Thomann????

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 254 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion prix Thomann????

Bonjour a tous!

Il y a quelques jours je  me suis décider a acheter cette carte sur le site Thomann au prix de 325 ou335 euros( je sais plus exactement)!Mais aujourd'hui je valide mon panier et  surprise, elle est à 398 euros !!!

je comprends pas !! Quelqu'un pourrait il m'expliquer??? merci d'avance

2
j'ai eu une surprise semblable à la tienne pour un Fostex UR2 chez Musicstore qui était à 899 et qui est passé du jour au lendemain à 999. Ils m'ont répondu au téléphone qu'il y avait une augmentation générale des prix en Allemagne. Voilà, je suppose que c'est pour ça.
3

Certainement,!

je leurs ai envoyer un mail pour connaître la raison. J'attends la réponse.

4

Boah ! ça se fait très souvent. Les prix doivent bien être remis à jours à un moment où un autre. T'as pas eu de pot.

 

Là où ça serait n'importe quoi (vu sur Musik Produktiv), c'est quand tu commandes et que tu reçois un coup de fil deux jours après "que l'article que tu as commandé n'est plus disponible à ce prix" et que tu dois payer x euros plus chers. ça c'est de la malhonnêteté à la limite de l'illicite.

5


J'ai eu la réponse de Thomann!

"Nous ne pourrons malheureusement pas revenir sur l´ancien prix je suis vraiment désolé"

Tant pis pour moi!!

6

En cherchant sur le net j'ai trouver la table 20 euros moins cher. Je décide quand même de commander chez Thomann car jusqu'alors je n'ai jamais eu de souci. Je leur redemande de faire un geste commercial et là il prenne ma demande en compte et me font une ristourne de 40 euros !!

C'est toujours ca de pris!! ( j'ai perdu un peu moins d'argent!!!)

 

7

Salut,

Je suis à la recherche de cette carte depuis 2 mois d'occaz à 250 euros et il en y a pas mal qui me sont passées sous le nez.

Je surveille le prix du neuf aussi : pour info la carte était à 309 euros fdpin, il y a à peine 1 mois dans 4 boutiques française. Puis la carte est grimpée partout dans les 370 euros et j'ai vu comme toi chez thomann la carte à 325 euros, je me suis dit il faut y aller et le lendemain 398 euros ??? bon ben je lache l'affaire je continue ma recherche pour de l'occaz.