Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

AVec vista 64 bits

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 791 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AVec vista 64 bits

Bonjour,

J'ai voulu résoudre un problème de niveau du micro, maintenant, je n'ai plus rien :

J'ai vu dans l'onglet de réglages, qu'il fallait que je coche "High Performance Mode" pour être en phase avec le système 64 bits... sûrment pour ça que le niveau de sortie était très faible et ingérable.

Tant qu'à faire j'ai aussi coché "monitoring asio direct", et depuis... plus rien ! L'interface n'est plus reconnue, on me dit de réinstaller le driver, quand je le fait avec le périphérique éteint, ça ne change rien, quand je l'allume -il cligne rouge puis vert- ça fait buger tout le système, je n'ai plus qu'à éteindre l'ordi de force. Je ne peux plus accéder à ces cases que j'ai cochées tant que l'interface n'est pas reconnue, c'est le cercle vicieux !

Chaque fois que j'allume l'interface et ouvre son panneau de conf, maintenant l'ordi bloque !  icon_exorbite.gif

Help !

2

Tu as encore du son dans les sorties casques à l'avant sur la gauche?

Je pense que ta carte son est à envoyer en SAV si elle clignote constamment au niveau des leds vertes et rouges.

Avec quel type d'ordinateur utilises tu ta carte son? Fixe ou portable?

JxB

3

En fait la Fast Track fonctionne très bien avec mon ordi portable qui tourne avec XP (et ce quelque soit le port usb utilisé et le moment où je l'allume, quelque soit le Daw aussi...). C'est uniquement avec le fixe, Seven 64 bits que ça bug depuis le réglage que j'explique plus haut.

Le clignotement n'est pas permanent, il montre juste qu'avant de se braquer, la machine donne signe de vie...

Merci de te pencher sur mon problème. Je vais appeler le service technique demain ou mardi et je te raconterai... vu que les réinstallations du driver ne donnent rien, j'espère ne pas avoir à formater mes 4 teras !

a suivre...

4

C'est déjà rassurant qu'elle fonctionne sur ton PC portable. Surtout n'utilises pas ta connection wifi avec la fast track, elle m'avais claqué dans les bras et j'ai été obligé de l'envoyer en SAV à cause de cela :/

JxB

5

Ok, merci de ton conseil... j'évite les ondes, chez moi tout est câblé ;-)

6

C'est une excellente idée ;)

JxB

7

N'est-ce pas, hihi... sauf les bonnes ondes de l'inspiration ;-)