Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2010 à 20:32:22Fast Track Ultra 8R : besoin d'aide svp !
Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition de cette carte son (qui est ma première) il y a moins d'un an.
Jusqu'à maintenant tout allait pour le mieux, j'ai enregistré mon groupe avec, fait du monitoring et m'en servait aussi tous les jours pour écouter de la musique avec mon pc portable.
Mais du jour au lendemain ce dernier ne la détecte plus... J'ai téléchargé le dernier driver,essayé de la brancher sur d'autres pc mais rien à faire, elle reste indétectable.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 22:14:19 ]
Là, ça vaut peut-être la peine de faire appelle au SAV, sur le site de M-audio avec le numéro de ton interface... bonne chance !
0
Mr.propre
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/11/2010 à 07:37:51
Bon ok, tant pis, déçu qu'elle n'ait pas tenue un an et sans une utilisation vraiment intensive...
Merci !
0
annedyl
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/11/2010 à 08:05:19
Mais ce n'est peut-être pas perdu, je n'en sais rien ! Quelqu'un te répondra peut-être mieux que moi, ou le SAV...
Bonne chance !
0
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/11/2010 à 08:53:58
Je reçois la mienne aujourd'hui , ça fait flipper ce genre de retour ..!
Tiens nous au courant si tu as du nouveau et que ça puisse éviter des mauvaises manip ou quoi (il parait par exemple qu'il vaut mieux couper sa carte wifi qui peut faire cramer la m-audio , tu le faisais ça ?)
Bon courage !
0
annedyl
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 10/11/2010 à 10:16:29
Au fait, tu l'as essayée sur un autre ordi ? Parce que moi ça ne fonctionne plus sur mon fixe avec seven mais avec le portable sur XP, ça marche...
0
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 10/11/2010 à 10:30:11
Citation :
J'ai téléchargé le dernier driver,essayé de la brancher sur d'autres pc mais rien à faire, elle reste indétectable.
0
annedyl
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 10/11/2010 à 11:28:17
oups, pardon... ben... pas cool !
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/11/2010 à 16:47:52
As-tu aussi essayé avec un autre câble USB?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
mojolito
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 10/11/2010 à 17:03:50
Ah oui aussi , important , utiliser toujours le même port usb sur lequel elle a été installée ..