Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Fast Track Ultra 8R : besoin d'aide svp !

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 665 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fast Track Ultra 8R : besoin d'aide svp !

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition de cette carte son (qui est ma première) il y a moins d'un an.

Jusqu'à maintenant tout allait pour le mieux, j'ai enregistré mon groupe avec, fait du monitoring et m'en servait aussi tous les jours pour écouter de la musique avec mon pc portable.

Mais du jour au lendemain ce dernier ne la détecte plus... J'ai téléchargé le dernier driver,essayé de la brancher sur d'autres pc mais rien à faire, elle reste indétectable.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance !

 

[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 22:14:19 ]

2

Là, ça vaut peut-être la peine de faire appelle au SAV, sur le site de M-audio avec le numéro de ton interface... bonne chance !

3

Bon ok, tant pis, déçu qu'elle n'ait pas tenue un an et sans une utilisation vraiment intensive...

Merci !

4

Mais ce n'est peut-être pas perdu, je n'en sais rien ! Quelqu'un te répondra peut-être mieux que moi, ou le SAV...

 

Bonne chance !

5
Je reçois la mienne aujourd'hui , ça fait flipper ce genre de retour ..!
Tiens nous au courant si tu as du nouveau et que ça puisse éviter des mauvaises manip ou quoi (il parait par exemple qu'il vaut mieux couper sa carte wifi qui peut faire cramer la m-audio , tu le faisais ça ?)
Bon courage !
6

Au fait, tu l'as essayée sur un autre ordi ? Parce que moi ça ne fonctionne plus sur mon fixe avec seven mais avec le portable sur XP, ça marche...

7
Citation :
J'ai téléchargé le dernier driver,essayé de la brancher sur d'autres pc mais rien à faire, elle reste indétectable.
;)
8

oups, pardon... ben... pas cool !

9
As-tu aussi essayé avec un autre câble USB?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

10
Ah oui aussi , important , utiliser toujours le même port usb sur lequel elle a été installée ..