Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème d'installation avec beaucoup d'OS

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 859 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation avec beaucoup d'OS

Bonjour à tous.

Depuis quelques jours, j'essaye d'installer la fast track ultra 8R sur mon pc, sans succès.

J'ai utilisé XP, Vista 32 et 64, Seven 32 et 64 mais je n'arrive à rien. A chaque fois, je prends les pilotes correspondant mais rien. Le périphérie est reconnu mais à a chaque fin d'installation, le périphérique est absent dans le control panel.

Quelqu'un pourrait-il m'aider, s'il vous plait ? je désespère sérieusement !

2

cette carte a vraiment un pb de fiabilité ,la 1er que j'ai eu a tenu 10mn ,tout les leds en facade se sont eteind d'un coup ,puis plus rien,on me la echangée contre une autre ,elle a tenu 364 jours (garantie 1 an)le carte n'etait plus reconnu dans les peripheriques malgre plusieurs installations ,le port USB avant soit disant cramé ,depuis 1 mois en SAV ,au vu des post sur cette carte ,il y a bien un pb de fiabilité,heureusement j'ai toujours mas Tascam FW 1804?

Ramene ta carte en SAV ,elle a certainement ,comme beaucoup d'autre un pb port USB

3


Ouais je pense que ca vient de là vu que maintenant, mon pc ne reconnait même plus la fast track. Jpeux pas l'envoyer au SAV vu que je l'ai acheté d'occasion à un tiers et n'est plus sous garantie.
Est-ce que c'est faisable d'aller voir un réparateur électronique ou pas ?

4

ca peut toujours valoir le coup d'aller chez un reparateur electronique ,mais c'est a lui qu'il faut poser la question,mantenant tout depend le prix d'achat en occaz de ta carte

5


désolé pour vous mais moi je l'ai acheté il y a 15 jours , installé en 5 minutes  sous seven pro 32  sans problemes juste telecharge la MAJ sur le site Maudio . par contre j" ai un autre portable avec xp 2 et je n'arrive pas à l'installé et je pense que çà vient du portable. Sinon j'ai enregistre une repete avec avec 8 entrees sans problemes pourtant j'ai un portable dell  2.2ghz et seulement 2GO de ram  et cubase sx . le resultat est bluffant . je vous souhaite d'avoir moins de problemes car c'est une super carte.

6

Après plusieurs recherches, il s'avère que le port usb de l'interface est un problème récurrent et que, pour ceux qui ont eu ce problème, le changement de port usb par un réparateur a été la solution durable. Donc je vais faire pareil.
Merci pour vos réponses