Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Quelques questions pour un débutant home Studio

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 619 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelques questions pour un débutant home Studio
Bonjour,

Je suis en train de refaire une dépendance chez moi pour faire un studio de répète/enregistrement pour mon groupe. Je n'y connais pas grand chose en home studio. Alors au lieu de faire des plans sur la moquette et me planter et pour investir de façon "intelligente", je me pose quelques questions...

J'ai envisagé d'acheter la Fastrack Ultra R8 (j'ai abandonnée les tables Yam ou Behringer, après avoir lu pas mal de posts sur ce site). Ce qui me plait outre les 8 entrées et le prix, ce sont les 8 sorties, car j'achète également le nécessaires pour que chacun puisse se faire son propre "mix" retour/casque (splitters (1 par ligne de sortie) plus 1 mixer retour/casque 8 entrées par membre soit 6 mixers)

Je me pose quand même quelques questions. Etant un newbie complet, je vous en prie, ne soyez pas moqueurs :
J'ai vu dans les avis que les préamps étaient la faiblesse de cette interface. Les amplis des autres musiciens (2 guitares, 1 basse, je suis perso batteur), ont tous des sorties pour faire office de préamps pour être branchés en Line sur une table (ce qu'on utilise en concert avec un résultat excellent). Je pensais également mettre des préamps pour les micros chant (2). Cela me permettra-t-il de bypasser les préamps de l'interface (en branchant via un jack) et ainsi éviter qu'ils "crament" ?