Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Ultra 8R
Photos
1/332
M-Audio Fast Track Ultra 8R

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Galère pour installer les drivers...... résolu !!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Galère pour installer les drivers...... résolu !!!
Salut
je viens d'acheter cette carte d'occase et j'ai bien galéré pour l'installer.Déja pour trouver les drivers il faut aller içi:http://avid.force.com/pkb/articles/en_US/Download/Fast-Track-Ultra-8R-Drivers?retURL=%2Fpkb%2Farticles%2Fen_US%2FDownload%2FFast-Track-Ultra-8R-Drivers%3FretURL%3D%252Farticles%252Fdownload%252FFast-Track-Ultra-8R-Drivers%26popup%3Dtrue&popup=true.Au début j'ai installé la version 6.1.9 (la + récente)mais la carte n'était pas reconnue.Vu que je suis encore sur XP SP3 et Cubase 5, j'ai installé la 1ère version (5.10.00)sans succès.J'ai pensé que la carte était naze.j'ai tout viré et j'ai installé la verion 6.0.2 ,windows a détecté un nouveau matériel et m'a installé le driver convenablement.J'ai éteint mon ordi,allumé ma carte en 1er,puis l'ordi, et la carte a été reconnue.Pour essayer,je l'ai branchée direct sur des baffles amplifiés.A savoir que les sorties 1 et 2 sont gérées par le bouton output en facade,par contre les autres sorties doivent être controlées par cubase ou une table de mix.

Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vus.