Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai cette carte, mais qu'appelle tu le cable break out ????
0
nicolas pauly
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 08/06/2014 à 17:37:59
Hello !
C'est le cable que tu branches sur la sortie spdif de la carte, pour obtenir du midi in/out et du spdif in/out.
0
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 13/02/2015 à 08:28:21
je relance ce sujet :
Qui sait où se procurer ce fameux câble ?
J'ai acheté l'interface ici il y a un bout de temps d'occase sans faire attention et le gars me la revendu sans
et bien sûr je ne me souviens plus qui c'est...
0
MA-SD
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 31/05/2015 à 19:04:14
Hey eric2k J'ai un break out avec ma carte ! J'ai envie de le garder mais si tu veux je peut t'indiquer le brochage pour que tu t'en fasse un ou sinon je le fait et te l'envoi ? Si t'est tjs intéressé ?
0
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 31/05/2015 à 19:06:46
hello MA-SD,
si tu as le brochage ce serait parfait !
[ Dernière édition du message le 31/05/2015 à 20:15:19 ]
MA-SD
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
8Posté le 31/05/2015 à 22:26:46
L’ennui c'est que j'ai pas de multimètre à porté de mains pour tester chaque broches. Je suppose que t'est pas à une semaine près eric ?
0
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 03/06/2015 à 16:30:25
@Jimbass : merci impec !
@MA-SD : pas de souci, mais du coup avec les lien de Jimbass ça devrait faire l'affaire
0
Vangelis
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/07/2019 à 12:00:28
Bonjour je sais que le poste date de longtemps mais je cherche toujours le câble SPDIF MIDI IN OUT si quelqu'un peut me donner une adresse car en France on a que dalle aux États-Unis ils veulent pas me l'envoyer lol merci d'une réponse musicalement
0
Did Compose New Air of Time pour vous ! Musicalement A bientôt