Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2014 à 17:50:06Sortie Output general de la carte fast track ultra 8
Bonjour a tous
Bon, c est vrai je suis certainement une brele en son et dans les branchements
J ai une carte externe M-audio fast track ultra 8 relié a mon Pc sous windows 7
Tout fonctionnait jusqu a la, pas de probleme meme avec protools
Mais j ai remarqué depuis un mois, souvent, quand je regarde une vidéo ou un film via le net..au bout d une heure, le son se desactive ! (pareil pour la lecture de musiques sous itunes ou en local !)
Pour le reactiver, je fais un raffraichissement ou je fermais internet et le reactivais !
Mais parfois meme un concert que j ai en local perdait le son !!
J ai voulu debrancher et rebrancher le tout...quelle est l erreur que j ai faite ?
Le son passe ( j ai raccordée deux enceintes amplifiées sur les sorties 3 et 4
Mais maintenant, je potar du volume general de la carte ne permet pas de monter ou baisser le son !
Je suis obligé d aller sur le pc pour baisser le son !
Idem pour les casques audios...la sortie ne donne rien
Est ce que ce problème vous dit quelque chose ?
Quelle est l erreur que j aie faite ? ou l option que je n ai pas activée ?
En sortie de son (pour windows) j ai mis par defaut les sorties 3 et 4 de ma carte...c est bien ça ?
Merci de votre aide