Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Usb
Photos
1/104
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Utilisation du fast track M-audio

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 417 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Utilisation du fast track M-audio
Salut a tous! :D:

Je viens d'acquerir le fast track de M-audio,mais je n'arrive pas a me servir du GT player express :fache: , pitié aidé moi... :oo:

Merci d'avance.
2
Qu' utilises-tu come logiciel pour enregistrer sur ton pc ?
Jiminix
3
Merci de me repondre :D: , j'utilise GT Player Express :|.En fait je crois que je ne comprend pas ta question :???:Avec quoi on est sensé enregistrer :???:Si j'ai windows XP se doit etre Windows Media Player non??
4
Ok mais tu utilises GT player pour enregistrer aussi ?
Jiminix
5
Oui j'utilise GT Player pour enregistrer, mais je n'ai pas de son quand je gratte les cordes de la guitare apres avoir chargé un programe que j'ai créé en suivant la notice en français que j'ai eu sur le site internet de M-audio.Par contre j'arrive a ecouter les presets deja presents et mes essaies d'enregistrements :(
6
Je ne comprends pas bien ta question. :oo:

Le titre de ton post est "Utilisation du fast track M-audio" et tu dis que tu n'arrive pas a te servir du GT player express.

Tu as un problème avec lequel et quel est ton problème, exactement?
7
Mon probleme est que je n'ai pas de son quand je gratte les cordes de ma guitare apres avoir chargé un programme
8
Salut,

J'utilise pas GT express, mais le fast track usb avec cubase. Je ne sais pas comment est réglé GT, mais je sais que sur cubase, il faut sélectionner en sortie audio le fast track justement. De plus, j'ai besoin de mettre la piste sur laquelle je veux enregistrer en monitoring (pour envoyer directement sur la sortie l'entrée d'enregistrement). Pense aussi à régler le bouton "Mix" sur le fast track. D'un coté, tu dois entendre le son de ta gratte "nue" (input), et de l'autre, celui traité par GT (ou cubase) (playback). De plus, pense à régler tes buffers dans les paramètres du fast track. Ils sont par défaut un peu trop grand (genre 2048), et du coup te donne du temps de latence. Avec un réglage vers 512, tu tombes à environ 10ms, ce qui est quasi inodible..
J'dis ca, j'dis rien...
9
Je me suis procuré cubase et j'ai enmené ma tour chez mon revendeur pour verifié la config ensemble.maintenant sa marche du tonnere et je m'eclate.merci a tous ceux qui mon repondu, notament PierrotSam.salut a tous! :bravo:
10
à ton service :clin:
éclate toi bien, tu verras cubase c'est vraiment le top :D:
J'dis ca, j'dis rien...