Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Usb
Photos
1/104
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Problème d'utilisation M Audio

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 014 vues
  • 3 followers
1 Problème d'utilisation M Audio
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques semaines la M-Audio Fastrack USB. Le problème c'est qu'après installation complète des drivers, j'ai aucun son qui sort. Je possède déjà une carte son externe Créative Sound Blaster, et je sais qu'en installant 2 cartes sons externe, il y a forcément un conflit logiciel. Seulement le truc c'est que mes enceintes sont branchées sur cette dernière et j'ai aucun moyen de m'en servire sur ma Fast Track. J'ai donc désactivé la carte son Créative puis bancher ma Fast Track sur mon pc, en m'assurant que les drivers étaient bien pésent, et ma sortie audio sur mon ampli home cinéma, avec biensûr les branchements nécessaire. Mais là, toujours rien, aucun son ne sort. J'ai utilisé tous les logiciels que j'ai ( Cubase, Guitar Rig 2 :8) , ou encore GT Player Express, mais rien n'y fait, ça ne marche pas. :???:

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème.

Merci d'avance.
2
Tourner le potar imput/playback...?
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
3
Oui! mais j'ai réussi à la faire fonctionner entre temps! Le problème était un conflit logiciel! J'ai donc formater mon disque dure! Tout va bien! :clin: Par contre si tu pouvais me conseiller un logiciel multipiste ce serait cool de ta part, car je n'en trouve pas compatible avec guitare rig 2! :???:
4
Biensur,

Si tu débute je te conseille Kristal qui est trés facile à utiliser et gratuit.
Par contre, il faut savoir que c'est pas le top niveau compression donc pour le son ya mieu: Cubase.
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
5
Merci, c'est cool! Je vais essayer les deux pour voire lequel me bottte le plus! En attendant, je te remercie pour ton aide précieuse. :clin:
A bientôt :clin:
6
De rien :clin:

Si tu t'en sorts avec Cubase, il est quand même mieu...

Bonne musique! :8)
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
7
Bonjour j'ai un problème avec mon installation, je possède Cubase SX3, un interface USB M-AUdio Fast Track et une paire d'enceinte Studio Pro3, je branche les enceintes dans le Fast Track et lorsque je m'enregistre sous Cubase le son en sortie est très faible et sature d'un rien, pouvez vous m'aider à installer tous ça :((( :((( est ce a cause de Cubase ou de mes branchements ??

Rock'n'Roll résistance /,,/

8
La fast track peut sufir pour enregistrer une mélodie "vite fait" sur un pc portable chez un copain par exemple...

Le problème, c'est que pour un enregistrement propre il faut une carte son de bonne qualité et un préampli digne de ce nom.
La fast track est une carte son de mauvaise qualité, instable, le préampli intégré (si on peut appeller ça un préampli) a un gain trés trés faible, et lorsqu'on le monte, on a du souffle, du bruit et des parasites.

Pour carte son "de voyage" faut pas trop lui en demander, pour une maquette propre il te faut autre chose.
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
9
Qu'est ce que tu me conseil comme carte son ?

Rock'n'Roll résistance /,,/

10
Tout dépend de ton budget...

Moi j'ai une table Mackie onyx 1220 avec la carte son firewire en option ça marche trés bien. La carte son s'integre directement dans la table: une nappe, 2 vis et c'est réglé. Faut voir aussi ce que tu veux faire avec. Le nombre d'instruments que tu veux y brancher...etc
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?