Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Usb
Photos
1/104
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet Fast track, prises de voix sur pc et logiciel ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
1 Fast track, prises de voix sur pc et logiciel ?
Bonjour,

Je souhaite acquérir l'interface m audio fast track usb et j'aurais plusieurs questions à vous poser :

Le but de cet achat : c'est pour des prises de voix principalement,à partir d'un micro Behringer B2Pro, sur un pc windows XP.

Je ne dispose pas de logiciel sur le pc, je me demandais donc si avec cubase ou fruity loops, il est possible d'enregistrer les voix avec cet interface, sont-ils nécessaires ou peut-on s'en passer ? Y'a t-il des astuces?

Car ces voix seront ensuite exportées dans logic pro sur mac pour là être travaillées proprement et professionnelement...

Merci pour vos conseils...
2
Bonjour.

En principe, si le logiciel utilisé pour la prise de son reconnait les pilotes ASIO, il ne doit pas y avoir de problème. (Il n'y en a pas chez moi, avec Samplitude Music Studio 2008, en tous cas)
Selon le site de M-Audio, la carte est livrée avec Ableton Live Lite 5. Je ne connais pas donc je ne peux rien en dire.

Eventuellement, il faut peut-être chercher du côté des logiciels gratuits

Par contre, pourquoi ne pas mettre la FastTrack directement sur le Mac au lieu de passer par un PC sous XP, puisqu'elle est compatible?

Voir ici
3
Merci chris pour vos infos et conseils...

En fait, le mac n'est pas sur le lieu de travail, alors on est obligé d'enregistrer sur le pc puis de transférer sur le mac... :clin:

Je vais regarder du côté des gartuits, j'en connais pas pour le moment alors si quelqu'un peut m'orienter...