Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Usb
Photos
1/104
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet problème enregistrement mono !!!

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème enregistrement mono !!!

quand je vais dans panneau de configuration, son, enregistrement, propriété, statistiques avancées je n'ai que le choix entre canal 2 16 bits 48 khz ou canal 2 24 bits 48 khz.

Mon problème s'est qu'il faudrait que je sélectionne canal 1 et canal 2 pour enregistrer en stéréo, ou pour dire autrement ( vu que je n'y connais rien) avoir sur le séquenceur les 2 bande d'oscillation en fonction. Actuellement les graduation ne vont que sur l'une des 2. Que faire ?

Merci d'avance

...

2
je vois que tout le monde s'en fou, c'est bien

...

3
si tu vx enregistrer en stéréo tu dois utiliser l'entrée micro XLR
l'entrée jack est mono
4
Ok je vois, merci pour ta réponse il me reste plus qu'à acheter un câble XLR pour voir sa.

...

5
Pourquoi avoir fait une entre mono en jack alors que l'on a le choix entre "guitare ou line" sur un bouton derrière ?

...

6
en audio pro on ne passe jamais un signal stéréo dans un jack. une entrée ligne jack est quasiment toujours mono. je n'ai jamais vu de console digne de ce nom avoir une entrée ligne jack en stéréo!!! les signaux asymétriques passent toujours par un xlr : c 'est un standard et un gage de qualité pour le signal.
7
asymétrique = mono
symétrique = stéréo

ok ou pas ?

Je sors de ma console en RCA puis jack stéréo dans la carte qui elle a une entrée jack symétrique et direction le PC via un USB

...