Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track Usb
Photos
1/104
M-Audio Fast Track Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

Sujet impossible de trouver la bonne latence pour enregistrer dans sonar x1

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 066 vues
  • 3 followers
1 impossible de trouver la bonne latence pour enregistrer dans sonar x1
alors voila , quand j essai de m enregistrer dans sonar x 1 , ma voix est toute décalée , soit trop accélérée et pas net du tout , soit ralenti et décalée ... et je n arrive pas a trouver la bonne latence adéquat que se soit dans sonar ou dans le panneau de config de la m audio rien y fait . :((( par contre quand j essaie de m enregistrer sur protools m powered 8 essential la voix est calé , mais cette version de protools est trop light a mon gout et je ne connais pas assez protools de toute manière . je me demandais presque si en revenant a la version 8 ou 8.5 de sonar j aurais tjr ce problème ? enfin si quelqu un a une solution ça m enlèverais une belle épine du pied car je viens d investir dans un peut de matériel pour pouvoir enregistrer chez moi et la je ne peux pas a cause de se problème de latence :???:

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 17:03:39 ]

2
personne a une petite idée ...:???:

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 10:06:49 ]

3

Si Fastrack fonctionne sur protool le soucis provient peu etre de Sonar X1...

Pose la question sur les Topics appropriés Sonar X1 d'audiofanzine ,tu auras peu être plus de chance la bas.

 

4

les fréquences d’échantillonnages sont bien calées entre sonar et la carte son ?

http://www.pierredon.free.fr

5
oui , je pense que les fréquences d échantillonnages sont bien calées entre les 2 , ils sont tous les 2 sur 44100 , apres j essaie de jouer avec la taille des tampon , mais ça ne va jamais y a tjr se décalage , je vais allez poster la meme question sur un topic sonar , ça me fait la même sur le x 1 et sur le 8 aussi
6
le probleme c est que j avais installé ASIO4ALL ( pour une raison qui m échappe lol ) et du coup ca faisait comme un conflit , je l ai désinstallé , suis passé par ASIO en mode de periphérique car il était sur WMD et la maintenant c est ASIO qui gère ma latence etc... du coup plu de décalage =)