Sujet de la discussionPosté le 08/09/2011 à 17:01:36impossible de trouver la bonne latence pour enregistrer dans sonar x1
alors voila , quand j essai de m enregistrer dans sonar x 1 , ma voix est toute décalée , soit trop accélérée et pas net du tout , soit ralenti et décalée ... et je n arrive pas a trouver la bonne latence adéquat que se soit dans sonar ou dans le panneau de config de la m audio rien y fait . par contre quand j essaie de m enregistrer sur protools m powered 8 essential la voix est calé , mais cette version de protools est trop light a mon gout et je ne connais pas assez protools de toute manière . je me demandais presque si en revenant a la version 8 ou 8.5 de sonar j aurais tjr ce problème ? enfin si quelqu un a une solution ça m enlèverais une belle épine du pied car je viens d investir dans un peut de matériel pour pouvoir enregistrer chez moi et la je ne peux pas a cause de se problème de latence
[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 17:03:39 ]
oui , je pense que les fréquences d échantillonnages sont bien calées entre les 2 , ils sont tous les 2 sur 44100 , apres j essaie de jouer avec la taille des tampon , mais ça ne va jamais y a tjr se décalage , je vais allez poster la meme question sur un topic sonar , ça me fait la même sur le x 1 et sur le 8 aussi
le probleme c est que j avais installé ASIO4ALL ( pour une raison qui m échappe lol ) et du coup ca faisait comme un conflit , je l ai désinstallé , suis passé par ASIO en mode de periphérique car il était sur WMD et la maintenant c est ASIO qui gère ma latence etc... du coup plu de décalage =)