Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Fast track et les mics

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 834 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fast track et les mics
Je viens de me procurer une fast track pour la prise de voix, je pensais que cela suffirait
sauf qu'au final mon son sort etouffé et en mono!!!
ya pas quelqu un ki sait d ou ca vient comment lutter contre ce fleau qui bousille mes prises :oo:
d avance merci
2
Bonsoir,
S'il n'y a qu'un micro branché, il est tout a fait normal que la prise soit mono !
Le son étouffé provient peut être du micro, les différences peuvent être énorme entre différents micros; j'ai une interface audio pre mobile, le son est bon (micro shure sm58) quelquesoient les pilotes employés (mme, direct x, asio)
Il est toujours possible d'égaliser lors de la prise de son
Bon courage :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
Au fait, quel est le modèle et la marque du micro ?

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
Merci d avoir repondu
en fait g 2 mic un sennheisere835( a peu pres equivalen au sm58 et un statique le sc 01 de chez Samson.
mais n y a t il aucfun moyen de basculer la prise mono en stereo a partir de samplitude par exemple?? ce genre de truc
5
Moi j'ai jamais eut ce genre de probleme j'ai un 58 et ca fonctionne bien , meme avec mon 57 ca marche bien ,
6
Finalement j y suis arrivé quelques reglages et c pôrti :bravo:
merci vraiment pour vos conseils
7
Salut,

Tu pourrais me dire les réglages que tu as fait stp ?
J'en possede un depuis pratiquement un an, et il est vraiment nickel pour l'enregistrement des grattes/basses sur l'entrée jack, mais alors j'ai un gros bruit de fond sur l'entrée XLR. Je suis obligé de mettre le gain pratiquement à fond pour pouvoir entendre qque chose qd je chante en me colant au micro (limite en gueulant). Du coup j'ai un gros bruit de fond, et avec un son super faible, je te dis pas quand je normalise la piste sous cubase :??:
Je croyais que ca venait de mon vieux micro, mais j'en ai acheté un y a deux jour (un sennheiser), et toujours pareil...
Je me disais que ca vient peut etre que l'entrée XLR n'a pas de pré-ampli.. mais si tu dis qu'en faisant qques réglages ca marche bien, ca m'interresse stp :D: !!

Merki !!
J'dis ca, j'dis rien...
8
Slt
desole ca fait longtemps que je suis pas venu sur le site
bah en fait de ce ke je me rappelle, g, et c etonnant, juste retire un des cables stereo en sortie de ma table !!c tout je crois , j ai du trifouiller leurs histoires de compatibilité et zou.
T as regarder aussi la hauteur de ton "mic input", moi je le mets assez bas. Je c pas si c ce ki fo faire mais au moins c la que g le meilleur son!
j espere que ca atide sinon redit moi