Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Problème de sortie mono pour la guitare!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 702 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de sortie mono pour la guitare!
Salut a tous,
Voila ca fait quelque jours que j'ai la bete, mais ja m'appercois que le son de la guitare sort en mono et pariel pour cubase qui le reconnais qu'en mono :(((
est ce que quelqu'un pourrais m'aider a resoudre ce probleme , merci d'avance!!
2
Chaud !! j ai le meme probleme avec mon mic, mais d apres "les gens" faut pas s'en faire (facon de parler) Moi je trouve ca super genant donc la meme, si t arrive a avoir une reponse ca gererait puissamment :bravo: !!
3
Ok merci quand meme, mais si y a du monde qui ont la solution qu'il n'hesite pas.
4
Vous parlez du Hardware Monitoring ou de ce qui ressort de Cubase ?

Pour le hardware monitoring y faux pas appuyer sur le bouton Mono/Stéréo ?

Autrement si c'est ce qui sort de Cubase il suffit de dire a Cubase que la piste est stéreo avec une entrée mono

En esperant que ca aide
5
Une guitare ça sort en mono, un micro aussi.
on peut avoir du mono avec une enceinte, mais aussi avec 2, 3 10 ou 1000, si elles recoivent toutes le mêm signal.
Vous êtes sûr de bien avoir compris le principe de mono/stéréo ?
6
Moi Oui :clin: au chef sioux
7
Merci pour les conseils mais ya un truc bizarre c'est que quand le bouton stereo/mono est enfoncer, donc position mono , ben le son sort en stereo et vis versa .
et pour ce qui est de cubase rien a faire et j'ai le meme probleme avec cakewalk et ableton.
voila , mais si ya du monde qui a une solution , je suis prenneure!!!
8
Moi je comprend pas le problème...

C'est normal, si tu veux que ta guitare soit en stéréo, fais une piste à gauche et une autre à droite... Sinon ce sera toujours du mono...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

9
Dans sonar

Insert audio Track

Puis dans l'input de la track tu dois avoir le nom de ta carte puis dans le sous menu le canal droit et le canal gauche et le canal stéréo. Tu prends le canal droit ou gauche (tout dépend sur lequel est connecté ta guitare)

Tu te retrouve donc avec une entrée mono (normal pour une guitare ou un micro) et une sortie stéréo
10
Merci pour les conseils!!

Mais je comprend toujours pas comment ont peut faire pour avoir une piste stereo avec une guitare dans ableton live 4, j'avais le meme probleme avec mon acienne carte son (hercules Muse 5.1).Alors le moyen que j'ai trouvé pour que ce soit en stereo , c'est de placer mon MRS-4 entre la guitare et la carte mais la encore j'avais une grosse latence.j'ai essayer les memes branchement , bon ca sort en stereo mais j'ai du souffle , pas terrible!!!!

alor voila que faire????