Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Comment sa marche?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 2 104 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment sa marche?
J'ai reçu la fast track aujourd'hui, j'ai instalé le cd qui va avec, mais étant ma premiere interface audio, j'ai beaucoups de mal a comprendre comment sa marche.
Je n'ai pas de son en sortie alors que le vu-metre de gt player monte lorsque je gratte ma guitare. :??:
Y a t-il des manips a faire?
Quelqu'un saurait pourquoi rien ne sort?

En gros, comment sa marche? :???:

Merci d'avance.
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
2
Salut,

Branche sois tes enceintes sois ton casque sur la prise casque du fast track...et choisi ce que tu veux entendre avec le bouton "mix"

si ca peut t' aider...

jimi
Jiminix
3
Merci.
Entre temps j'ai réussi a avoir du son et même a enregistrer un petit truc vite fait avec kristal,LA LATENCE EST ENORME et le gain de l'entrée jack est ridicule, celui de l'entrée micro est bien. N'ayant que 2 ports usb j'ai du débranché pour remettre mon modem et depuis impossible de remettre la fast track comme carte son par default. Sa marche plus du tout. Je pense qu'il me faudra un mini-hub mais en attendant? :???:
Impossible aussi de faire quoi que se soit avec GT Player express... :(
J'aurais aimé pouvoir essayer les effets...
Merci d'avance si tu as une idée sur quoi que se soit de tout sa ou otre chose d'ailleur. :clin:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
4
Pour la latence, utilise ca:
https://www.zikinf.com/logiciels/warez.php?soft=356

pour les reglages cherche un tuto...

et sinon pour le volume, bah ya pas de preampli dans le Fast-track, alors faut faire avec...utilise un compresseur...

:lol:
Jiminix
5
Merci pour le lien.

Parcontre, elle est vraiment capricieuse la petite! des fois ça marche, des fois sa marche pas. Et la, dernierement j'ai un son bizare, comme si il y avait une masse ou un truc comme ça qui rend le truc totalement inaudible... Pilote qui ne va pas? Je vais voir avec celui-la demain en espérant que tout aille bien.

Encore merci, je te dirai comment ça se passe. :clin:
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
6
Bon aprés des heures de tripotages audio, je comprends les principes. :)
Pour mon son bizare qui ressemblait a un problème de masse, c'était tout con:
Je sélectionais la carte sous kristal mais pas les entrées (chose qu'il faut faire à chaque fois!), c'est réglé.

Apparament, pour la latence ça a l'air bien, je verrais mieu quand j'aurai beaucoups de pistes avec des effets.
Je trouve kristal pas mal pour sa simplicité, mais y-a-t-il mieu aussi simple?


Anthony.
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?
7
Ben moi j' utilise Fruity Loops, surtout la derniere version qui permet d' enregistrer des wav bien plus ergonomiquement qu' avant...Sinon tout le monde te vantera les merite de Cubase...en gratuit moi j' utilise Audacity qui lui est très simple d' utilisation...
Jiminix
8
J'ai telechargé audacity, il a l'air assez limité mais j'essaerai.

Merci.
A vie, tu préfères avoir des dents en bois ou des jambes en mousse?