Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet fast track : bruit de fond enregistrement/lecture

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 351 vues
  • 1 follower
1 fast track : bruit de fond enregistrement/lecture
Salut,

Je viens d'acquérir la fast track ainsi que des enceintes de monitoring, je travaille sur un PC avec windows 7 en 64 bit.

Quand j'ai branché le tout (RCA/Jack), le son lu était nickel.

J'ai installé ensuite le dernier pilote sur le site de M-Audio et là problème, un bruit de fond en lecture et enregistrement dès que la carte son est sollicitée.
Un son aigu et continu, toujours au même volume, quoique je fasse au niveau des potards, c'est-à-dire même tout au minimum (output, gain,...).
Le son parasite n'est toutefois pas présent en écoute casque, et si on l'entend dans les enceintes, il ne s'enregistre pas.

J'ai désinstallé le pilote, c'est donc maintenant un pilote microsoft. Le problème en lecture ne se pose plus, ok, le son est parfait. Je vais donc pouvoir réaliser du mixage, ouf !

Par contre en enregistrement le problème perdure. A priori je vais quand même pouvoir enregistrer proprement mais c'est très pénible comme bruit.

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faut faire pour supprimer ce bruit parasite en enregistrement ?
2

Derrière les enceintes il y a un bouton ground lift que j'ai changé de position et la pollution sonore a disparu. Ce bouton ne figure même pas dans le mode d'emploi... En tout cas bon débarras ! La Fast track n'y était pour rien semble-t'il.