Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Fast Track
Photos
1/180
M-Audio Fast Track

Interface audio USB de la marque M-Audio appartenant à la série Fast Track

6/10

Sujet Help, je comprends rien!!!

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 043 vues
  • 4 followers
1 Help, je comprends rien!!!

Voila, je suis novice et je ne comprends pas comment enregistrer sur cubase ou autre logiciel avec ma Fast track usb!!! Ma question peut sembler ridicule mais j y comprends pas grand chose!!! Si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne, ca serait sympa! Merci!!!

2

En principe cela n'a rien de compliqué.

Ta fast track a du être vendue avec un logiciel tel que Pro Tools M-Powered Essential par exemple.

Mais ta carte audio est également compatible avec d'autres séquenceurs tel que Cubase normalement. Il suffit de configurer ton logiciel pour qu'il travail avec Fast Track et pas ta carte son interne.

Le Pro Tools vendu avec, qui est a mon sens un très bon soft, cela se fait naturellement, point besoin de configuration, d'ailleurs, si ta fast track n'est pas branché à l'ordi, tu ne peux même pas le lancer.

Une fois fait, il te suffit de créer les pistes audio (en mono), de les rendre enregistrables en cliquant sur le bouton symbolisant l'enregistrement et en ayant assigné l'entrée (I/O). Une fois cela fait, il suffit de lancer l'enregistrement classiquement comme avec un magnéto, et ça enregistre.

En espérant avoir pu te rendre service. Si ton problème persiste, j'essaierais d'être plus complet avec éventuellement des screenshots voir même une vidéo tuto si tu comptes utiliser Pro Tools, car sinon, côté Cubase, je ne suis pas au point du tout.

VOili voilou.

Biodj
www.lanomadestatique.fr

3