Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/07/2015 à 16:59:16windows 7 et M audio fast track
Coucou à tous
En nettoyant mon pc après avoir attrapé un virus "add machin coupon", mon antivirus a viré des fichiers TEMP nécéssaire à ma carte M audio Fastrack, plus de son forcément. A chaque tentative de réinstallation des drivers, ca échoue en me
demandant d envoyer un lien vers Maudioinstaller.MSI (que je n arrive pas a trouver) et il me jette en annulant l'installation
Help !?!?!
merci d avance
biodj
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 06/07/2015 à 18:45:36
As-tu essayé de récupérer les drivers directement sur le site de M-AUdio ?
Sinon, oui, dans la mesure du possible, éviter internet sur les machines de son. L'idéal étant d'avoir une machine dédiée au Home Studio... Mais bon, évidemment, c'est un budget
0
Biodj www.lanomadestatique.fr
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/07/2015 à 11:04:02
Bonjour,
1) Les drivers de la Fast Track sont ici : le dernier driver Windows est le driver 6.1.12.
2) Il installe MAudioInstaller.msi dans le chemin suivant :
en remplaçant les / par des antislashs (j'ai écris des slashs parce que le forum AudioFanzine efface les antislashs).
PS : je suis convaincu d'avoir déjà posté cette réponse hier et mon message a disparu : ce message n'ayant aucune raison d'être censuré, je pense qu'il y a eu un problème technique du site.