Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Jamlab
Photos
1/15
M-Audio Jamlab

Sujet JamLab+Guitare+Winamp(bouclebatterie) = PB Comment enregistrer SVP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 684 vues
  • 0 follower
1 JamLab+Guitare+Winamp(bouclebatterie) = PB Comment enregistrer SVP
Bonjour,
J'ai acheté le boitier JamLab et je m'amuse avec depuis un moment avec guitar Rig C Génial !!!! mais j'ai un souci en fait, le voila:

Voici deja mon matos:
_mon pc (basique)
_ma gratte
_mon boitier JamLab
_mes enceinte

Bon lorsque je joue un moceau sur guitar rig les effets son nickel je peut les enregister dans guitar rig, mais le problème est losque je rajoute une boucle batterie, elle aussi est en distorsion (je vous raconte pas le gachi, un son orible).
Donc ce que je fait c'est que je lis avec Winamp la boucle de Batterie clean (Super mega son) puis je joue avec guitar Rig.

Ce que j'aimerai c'est jouer avec guitar rig normal + winanp (batterie clean) et enregister le tout soit en qualité numétique soit en analogique (perte de qualité)

Le must serai d'enregister le flux sortant du boitier JamLab, dans les logiciel l'enregistrement ne peu que ce faire sur INPUT, il faudrai que sa se face sur OUTPUT Jamlab !

Voyez vous de ce fait j'enregistre tt les son qui sorte du PC en gros, avez vous une solution ?

Merci bcp (désolé pour la longuer et les faute)
2
Tu as peut-être trouvé la solution depuis le temps, mais ça pourra en aider d'autres :
Dans Guitar Rig tu dois mettre Play At Output sur le TapeDeck. Dans ce cas là le son lu par le lecteur va directement en sortie sans subir les effets.