Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2003 à 11:11:56Un ou des utilisateurs par ici ?
Bonjour,
Qui utilise, ou a eu l'occasion de tester, l'OmniStudio ?
D'avance merci !
Anonyme
521397
2Posté le 04/10/2003 à 20:44:01
Up
0
Anonyme
521397
3Posté le 12/10/2003 à 02:56:43
Up?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/10/2003 à 04:10:41
L USB 1 pour gérer deux sorties et deux entrées audio en simultané, ça me parrait juste tout de même ...
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Anonyme
521397
5Posté le 12/10/2003 à 04:14:34
Effectivement, en y réfléchissant, y'a un truc comme dirait Majax. Bon, USB2 ou FireWire, donc ?
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 12/10/2003 à 04:27:07
Ouép, enfin, c'est mon avis, je pense que ça serait plus stable ;)
Sinon, tu as besoin de quoi ?? combien d entrées, sorties, préamp ? alim fantom ?
0
Anonyme
521397
7Posté le 12/10/2003 à 04:33:39
-entrées : 3 minimum... donc 4
-sorties : peu importe
-préamp : oui, je dois enregistrer une basse, qui devra donc être préamplifiée
-phantom : pas obligatoire, je peux passer les 2 micros (chant) dans une table de mixage.
(si tu as l'occasion de passer par mIRC chan #audiofanzine...)
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
8Posté le 12/10/2003 à 04:40:32
Ba alors si c'est pour un portable, va falloir déboursser, car à ma connaissance, ce que tu cherches, tu l auras soit avec une RME multiface laptop, soit par une Edirol UA 1000, soit par une Motu 828 mk2 ... mais compte au moin 900 euros ( un peu moins pour la multiface je crois ) ...
Sinon, doit exister des interface PCI si t as un PC avec tour, mais là, je m y connais moins ;)
Enfin si, ya toujours chez M Audio, ils doivent avoir une Omni en PCI, mais je suis pas sur ...
Voilà, pour le mIRC, dsl, mais j ai pas trop le temps, je vais aller me coucher ;)
Hésite pas si t as d autres questions ;)
Une idée : va fouiller dans le comparateur de carte sur le site, ca peut te donner une idée des produits, mais les prix sont les francais, alors qu'en allemagne, tu auras de bien meilleurs prix ;)
0