Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Omni Studio Usb
Photos
1/15
M-Audio Omni Studio Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Que choisir

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir
Je lance un appel aux connaisseur/ses des produits Maudio: j'hésite entre la duo et l'omnistudio usb.
je cherche une carte simple d'utilisation, avec de bons préampli micro et peut etre compatible avec l'AC 97 qui tourne actuellement dans mon ordi (s'il le faut vraiment je la désactivera). L'edirol UA5 m'attire bcp aussi...c'est quoi la mieux?
c'est dur
merci de vos conseils!!
2
Pourquoi tu as changer de post ? tu pouvais pas continuer tes demandes sur celui-ci :/interface-audionumerique-usb/edirol/UA-5/forums/t.60961,entree-micro-preampli-et-via.html


.....bref !

Au vu de ta nouvelle question je te conseil evidement la M-AUDIO plutot que l'edirol !


Preamp de meilleur qualité , convertisseur aussi ....
La M-AUDIO serat peu etre un peu plus fragile ( mais bon .... ) :clin:


http://www.kando.fr.st
3
Sorry Kando,
mais j'avais posé la question concernant mon hésitation dans le 1er post...
en tout cas pour ce qui est de ma config, j'ai un PC (XP) avec une CM KT 266 de chez jetway, duron 1ga, 512 de ram, avec le fameux codec AC97...vieille bestiole qui m'a fait suer au départ et qui devient moins capricieuse avec l'age...
et comme je suis une bille en informatique, je cherche qq ch qui ne bouffe pas trop de ressource et qui ne me fasse pas de cheveux blancs à l'installation...
thanks a lot!
4
Je vois sur ta config que tu bosses avec tascam...
on m'avait parlé de la US224, mais je trouvais la carte "gadget" (enfin c'est le coté 2 en 1 qui me genait...)...du coup j'm'en mele les pinceaux!
c'est super difficile de faire son choix, surtout qu'il y a beacoup trop de matos à peu pres équivalent...
alors j'oublie l'edirol? ou je tire au sort entre les 3?

Eyeless