Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet de la discussion Pb de config midi avec la carte USB QUATTRO, WINXP & Logic Platinum (Screenshots Inside)
Yé souis très désolé. Moi, j'ai la même petite bête que toi, mais sur Mac.

Un prochain achat à envisager, peut-être :aime:

"Ne rien faire, c'est tout dire"
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Bon courage tout de même!

oui, je vais en avoir besoin :((
12
Le coup de la carte quattro pas reconnue dans la partie son de windows, c'est bizarre. Je vois pas trop d'où ça peut venir, a priori...

T'as posé ton blème à midiman ? ILs etaient assez cools, quand j'avais des pbs sous win2000, il y a maintenant bien longtemps.
13
Merci pr ta rép.
Tu ne te souviendrais plus, par hasard, à qui tu t'étais adressé exactement chez midiman ?
14
15
Korni
c'est chiant tes posts sans texte.Achete plutot des posts gratuits pour faire augmenter ton taux de participation plutot que d'emmerder tout le monde.
Merci

Anarky
16
Dis donc l'amabilité, tu connais ?

Je ne t'ai pas causé que je sache alors sois un peu plus respectueux à l'avenir et essaie de faire des posts utiles et non pas stériles.

Et maintenant stp, vu que je préfère résoudre mon pb plutot que de parler à un mur:
17
C'est juste que tu commences a me casser les couilles avec tes

kornio a ecrit
kornio a ecrit
kornio a ecrit
kornio a ecrit
et tout ça sans sujet alors soit tu le fais expres soit t'es con et si ça ne te derange pas de pourrir ma boite,pas de prob,ça va aller dans les deux sens

Voila

Anarky
18
KoRni, mon ami (suis aimable), puis-je te faire remarquer que chaque fois que ta délicieuse personne poste un gentil message sur ce merveilleux site, tous ceux qui se sont inscrits à la discussion en recoivent une belle et honorable copie fleurie.

Dès lors, mon chérubin, que tu n'écris rien dans ton agréable message, mais insère un logo, un smiley ou une autre douceur imagée, tout le monde les reçoit dans sa boîte à message.

Ainsi, depuis trois jours mignons tout plein, je reçois régulièrement un courriel m'annonçant - oh bonheur - que tu n'as, une tendre fois de plus, absolument rien écrit dans ton auguste message.

Je comprends donc la colère de notre ami, voire (à la limite extrême), son apparente impolitesse, et je prie ton auguste personne face à laquelle je ne suis qu'un infâme vermisseau baveux, de bien vouloir considérer l'éventualité d'insérer, ne fût-ce qu'un mot, dans tes prochaines et brillantes interventions quadrichromiques et animées.

Je te prie, ô grand énarque sublissime et majestueux d'agréer l'expression de mes misérables salutations insignifiantes et d'accéder à ma piteuse requête.

A votre majesté sérénissime, je reste l'insecte crapoteux, invertébré et décervelé.

C'est mieux comme ça?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
19
Alors la bravo pour ta patience.je n'aurais sans doute pas fait mieux comme tu as du t'en appercevoir.
Merci de m'avoir repris dans mon elan avec des mots legerement plus legés et retenus.

Anarky
20
Pas de quoi, Anarki. Ca ne me prends que 3 minutes pour écrire ça, et j'ai déjà passé 10 Minutes à essayer de comprendre pourquoi les mails de notre sérénissime ami étaient vides :bravo: :bravo: :P: :D: :lol: :mdr: