Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Galere avec mes sorties 3/4out

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
1 Galere avec mes sorties 3/4out
Bonjour aux experts,
mon probleme est le suivant, j'utilise ma quattro en sortie de l'hardware interface de reason, les quattre sortie sont activé, pourtant seul les deux premieres sorties fonctionne, ce n'est pas ma console qui deconne je l'ai testé, ya t il quelque chose que j'ai pas fait ou mal fait, svp help me j'ai pas envie de croire que ma carte son bug.
MERKI :bravo:
2
Salut salut,
Le problême est apriori facile à régler...
Tu vas dans reason et dans les proprietés audio tu selectiones ta carte son pour commencer, et, un peu plus bas tu a le choix de tes sorties, et là tu selectiones les 4.....
Voila, voila.
J'éspere que ça ira, sinon fait moi signes
Que la compo soit avec toi ;)
3
Merci de ton aide mais j'avais deja configuré reason sur les 4 sorties et c'est bien la mon problème!
4
UP :bravo:
5
Je comprend pas trop en fait,!!?
Soit le driver est mal installé, ou soit effectivement il y a un problême
interne à la carte...(essaye de l'installer sur un autre ordi..)
-Est-elle encore garantie?
-A t'elle marchée un jour? :???:

J'éspère que ça va ce régler...

A+++
6
Configurer Reason, OK!!!
Verifie bien que t'as desactiver les autres cartes son (interne), recuperer les derniers drivers, fait des test Asio, si ça ne marche toujours pas, c'est un problème Hardware-->verifier la garantie, etc...
7
Bonsoir

Je profite de ce sujet pour dire que j'ai aussi un petit problème avec mes sorties 3/4. J'ai essayé d'y branché mon ampli technics pour utiliser mes enceintes comme écoutes pour faire un mix. Résultat un son dégueulasse et saturé. Ca ne me le fait pas sur les sorties 1/2 heureusement.

C'est peut-être un problème matériel, et la Quattro n'est plus sous garantie depuis belle lurette.

C'est grave docteur ?

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic