Sujet Et sur mac intel?
- 28 réponses
- 7 participants
- 3 328 vues
- 5 followers
Anonyme
franchement avec toute les cartes "fireWire""!!!!!! que l'on trouve à des prix cassé comme 249euro!! "netement plus stable que l'usb 1 et 2 " ;)
tu crois qu'il y auras un gars qui réecriras un "Driver" pour la petite Quattro!!!???
RÊVE
le marché ce fou de la Quattro d'autres carte plus fiable et bon marché ont bouffé sa place!!!
personne ne perdras sont temps à récrire un driver gratuit!!!!!!
changé de carte , évolué pour pas chere
revendé la quattro!!
elle bien coté encore!!
allé
à bonne entendeur salut
du reste je vais la vendre
Kokinkunu
Donne moi au exemple de carte firewire 4 Entrées / 4 sorties à 249 euro alors ?
La quattro est une carte qui marche très bien et qui n'a aucune raison d'être rendue obsolète si ce n'est … pour le bien du marché ! Pour ma part je préfère attendre de voir au liu d'acheter 2 fois la même chose … 2 fois + cher ! Il y a beaucoup d'utilisateur de Quattro sur mac c'est pour ça qu'un pilote libre soit mis en place
à bientôt
tom
Kokinkunu
Anonyme
Firewire Audiophile
Interface Audio/MIDI FireWire 4 entrées/6 sorties
€ 245.00
et
FireWire Solo
Interface audio FireWire portable pour compositeurs/guitaristes
€ 235.00
à cette page; http://www.m-audio.fr/index.php?do=products.list&ID=mobileinterfaces
bon appetit!
Kokinkunu
Je suis pas convaincu du tout par ces cartes, désolé
je n'ai pas besoin de connections coaxial S/PDIF 1/0, ni de pouvoir brancher ma carte en série avec d'autres appareil Firewire, ni de 4 sorties RCA en + lol, (c'est pour faire du live pas pour brancher sur ma chaine Hifi) ! encore moins de 2 entrées RCA , encore moins d'une prise casque en facade , avec un volume en + lol !!! encore moins d'une alimentation fantôme (ça peut servir mais bon …) et surtout pas d'un switch pour les entrées puisque je veux justement pouvoir les utiliser en même temps !
Merci pour les infos mais je connais ce genre de cartes , pour résumer si tu achete une Audiophile c'est comme si tu achetais un Imic à 245 euro (y le midi E/S en +, ce qui coute achté seul environ 50 euro) !!!
Cependant ils peuvent sortir une nouvelle quattro et là je serrais aux anges (en jack : 4 Entrées / 4 sorties si possible avec chacunes leurs Input/Output level) et j'achete tout de suite !!!
Mais pour le moment j'attends + d'infos sur la crétion d'un pilote libre pour la quattro
à bientôt , merci encore pour les infos et la rapiditée de réponse
Kokinkunu
Anonyme
ou tu vois du "RCA" par exemple sur la "FireSolo"
copier collé sur ces caracteristiques;
Citation :
interface audio 6 x 4, 24 bits/96 kHz
entrée micro (XLR) en façade, avec :
alimentation fantôme
entrée guitare en façade (6,35 mm) avec :
contrôle de gain
diode d'écrêtage
2 entrées ligne (jacks TRS 6,35 mm asymétriques) à l’arrière
interrupteur en façade pour commutation avant/arrière
2 sorties ligne (jacks TRS 6,35 mm symétriques/asymétriques)
E/S numérique S/PDIF coaxiale (PCM, deux canaux)
E/S numérique prenant également en charge le pass-through de contenu codé surround AC-3/DTS
sortie stéréo casque (mini-jack TRS)
contrôle de niveau pour casque et sorties analogiques
routage/mixage logiciel flexible avec monitoring de latence quasi nulle
ports doubles FireWire pour chaînage facile d'appareils
alimentation par bus FireWire (bloc d'alimentation 12 V fourni pour utilisation avec les PC équipés de FireWire 4 broches)
compatibilité ASIO2, WDM, GSIF2, MME et Core Audio
et la prise fântome c pour toi une option????!!!
et l'entrée sortie SPDIF optique ou coaxial tu connais pas sa puissance!!
tien le Must!!pour pas plus chere
la FireWire 410 ;
[quote]interface audio FireWire 4 x 10
sortie stéréo à 192 kHz
interface audio 2 entrées x 8 sorties analogiques, 24 bits/96kHz (jacks TS 6,35 mm)
préamplis micro/instrument à connecteurs hybrides Neutrik (XLR / jack TS 6,35 mm)
alimentation fantôme globale 48 V
gain de préamplification allant jusqu'à 66dB
E/S numérique S/PDIF (coaxiale et optique) en format PCM deux canaux
E/S numérique compatible avec signaux surround codés AC-3 et DTS
E/S MIDI 1 x 1 avec commutateur pour opération autonome
2 sorties casques stéréo avec commandes de niveau individuelles (jacks stéréo 6,35 mm)
commande de niveau de monitoring stéréo
monitoring via logiciel à faible latence
monitoring matériel direct
prise en charge directe du son surround jusqu'a 7.1 canaux via les 8 sorties analogiques
contrôle logiciel du mixage et du routing
commande de niveau affectée par logiciel
interface alimentée par bloc d'alimentation ou via bus FireWire*
2 ports FireWire haute vitesse
Anonyme
Bonne Chance pour ton "Driver Reloaded inside Quattro" et "in my dream"
j'ai du taffe
Bye!!
Nida
Nan , faut admettre qu'elle commence a viellir. On est d'accord que l'on ne peut pas utiliser le 4 in/out simultanément en 44.1. En plus M-Audio a pas l'air de prévoir de la rendre compatble m-powered!!!
jeanseb85
Je déterre un peu...
Si je comprends bien, quelqu'un cherche un driver MAC pour la QUATTRO USB ?
Je viens de tomber sur ce truc
Peut-être que ça peut vous intéresser
Voilà toujours...
gratte grattounette.....
Kokinkunu
Merci pour ton info mais c'est le dernier pilote qui a été mis en ligne par Maudio , si tu as des infos sur la mise en ligne d'un pilote pour mac intel tiens moi au courant !
tom
Kokinkunu
Klem-K
Voilà je souhaite acquérir un iMac avec logic express 8, au début je comptais me rachetter une carte son mais je me dis qu'il serait triste de ne pas laisser une dernière chance à ma Quattro!
Alors si quelqu'un a testé ça quattro avec cette config je suis curieux du résultat. Le site m-audio précise la compatibilité avec l'os X mais bon...
- < Liste des sujets
- Charte