Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Et sur mac intel?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 320 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Et sur mac intel?
Qqun a t'il deja essayé sur les nouveau mac intel d'installer la quattro?je pense me prendre le mac book d'ici peu mais j'ai bien peur que ma quattro ne fonctionne pas avec ,etant donné qu'aucun driver osx intel n'existe a ce jour pour la quattro,des drivers osx ppc peuvent ils passer par la couche d'emulation roseta sur un mac intel?
2
Demande a m-audio!!!
3
Je suis sur le point de faire l'acquisition d'un mac book intel et je suis assez inquiet quand au bon fonctionnement de ma chère quattro adorée … en espérant que tu trouveras un réponse au problème plus vite que moi !!!! merci encore pour le sujet !

tomd

Kokinkunu

4
Peut-être qu'on peut les appeler, aujourd'hui c'est dimanche mais demain peut-être qu'on aura une réponse … !!!

"Présentation : M-Audio France
Distributeur des produits Midiman/M-Audio, des logiciels Propellerhead, des banques de sons Sonic Reality et des Microphones Groove Tube

Service Commercial : 0810 001 105 (appel local)
Hotline PC : 0820 000 731 (0,12€ par minute)
Hotline Mac : 0820 391 191 (0,12€ par minute)"

tomd

Kokinkunu

5
Sur le site m-audio tu ne peux télécharger que le pilote tiger 10.4.6 pour PPC pour la quattro
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
6
Je vien de posté la question à M-audio!!!

Citation : Voilà un lien
tu peu tous leur dire!!
http://fr.m-audio.ca/index.php?do=support.contact
bonne chance!



merçi à toi

;)
7
Salut !
j'ai donc eu une reponse ,pour la Quattro !!!
de M-Audio Canada qui dit;

Citation : Bonjour,

Malheureusement, la carte de son Quattro USB (produits discontinués) est à la fin de son innovation technique. Ce qui veut dire (à ma connaissance) qu'il n'y aura pas de "drivers" pour les Mac aux processeurs Intel.


Tech Support
M-audio Canada

From: patrixk malinguaggi [mailto:patrick.malinguaggi@wanadoo.fr]
Sent: 23 août, 2006 08:38
To: techcanada
Subject: [M-AUDIO HARDWARE SUPPORT] Mac OS 10.4.7 - Intel, Quattro USB, version FROM patrick.malinguaggi@wanadoo.fr



Voila bien emable de leur part :noidea:
Fini!!
vas faloir la vendre!!
pour mon cas en tous cas!!
8
Pour moi aussi :(
9
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment marche la fabrication d'un pilot :

Est-ce propriétaire ? En gros quelqu'un qui s'y connait en programmation pourrait-il faire un pilot pour la quattro ? Un pilot libre est-ce légal ?
J'ai un macbook mais je suis assez confiant, je pense que ma quattro va bientôt rennaître, y a pas de raison !

musicalement
tom :clin:

Kokinkunu

10
Il sont fort chez M-audio il réondent dans la journée !!

J'ai reposé la question et peut-être qu'on peut encore garder nos chères quattro d'amour pendant un certain temps (jusqu'à ce quelles fondent !!! pour les connaisseurs … lol), voilà pourquoi :

Le 30 août 06 à 20:58, techcanada a écrit :

Bonjour,

Malheureusement, il n'y aura pas de "driver"(Quattro USB) pour les mac avec processeurs Intel.

Pour ce qui est de l'élaboration de pilote "open source", nous avons déjà fait la suggestion aux ingénieurs des États-Unis. Cependant, nous ne savons pas s'ils travaillent activement sur ce projet.

Désolé

Tech Support
M-audio Canada

IP: 86.213.40.50
Time: 2006-08-30 08:01:01


Donc nous risquons de voir apparaître bientôt un pilot libre pour la quattro sur macintel …
J'ai demandé si je pouvais avoir un contact pour être tenu au courant de l'avancement de ces travaux …

Si vous savez fabriquer 1 pilot surtout ne vous génez pas !!!

tennez moi au courant si vous en savez plus, par d'autres biais

musicalement
tom

Kokinkunu

11
Salut à tous je déterre ce sujet (et par la même ma bonne vieille quattro)

Voilà je souhaite acquérir un iMac avec logic express 8, au début je comptais me rachetter une carte son mais je me dis qu'il serait triste de ne pas laisser une dernière chance à ma Quattro!

Alors si quelqu'un a testé ça quattro avec cette config je suis curieux du résultat. Le site m-audio précise la compatibilité avec l'os X mais bon...