Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet M audio quattro + vista

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 532 vues
  • 6 followers
1 M audio quattro + vista
Bonjour, je suis en train de changer ma config portable et je vais donc changer d' os donc vista, quelqu'un sait si les drivers asio de m audio marchent sous vista???
merci
2
Heu c'est une m audio quattro...
3
Non, je ne sais pas, mais à ta place je ne m'y risquerais pas....
Y a pas trop de recul encore sur Vista pour savoir ce que ça va donner pour les softs de musique.

Tu dis "je suis en train de changer ma config portable et je vais DONC changer d' os DONC vista"

Je présentes ça comme une obligation, mais rien ne t'empêche d'installer XP sur ton nouveau portable.
En tout cas un conseil: fais au moins 2 partitions, car tu tiens à installer Vista et que ta Quattro ne marche plus, il te faudra installer W98 ou win XP en double boot sur ta deuxième partition. Renseigne toi là dessus, moi je suis pas du tout expert.
4
Bonjour

C'est vrai qu'avec WIN98SE la Quattro fonctionne bien.

Pour faire un multi-boot, il faut formater les deux partitions en FAT32 et installer 98SE sur la première (C:) et XP sur l'autre.

Tiens, j'ai réussi à dénicher >>>un tutoriel<<<

Bon courage

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Wep salut a tous, la solution dual boot est surement la meilleure mais apparement,pour ceux qui seront dans mon cas attention!! il faut que xp soit sur la partition c: (primordial...)et vista sur une autre pour pouvoir avoir le choix du boot au demarrage, du coup vas falloir que je réinstalle vista et xp...
6
Les asio sous vista passent. je les ai installés pour cubase et fl5 et je n'ai pas eu de problemes
7
En ce qui cncertne Vista et toutes les autres versions de Windows, ma vieille expérience de Microsoft et des os windows me pouse à conseiller d'attendre toujours quelques mois avant d'installer une nouvelle version dont on ne sait pas trop ce qu'elle apporte pour des applications de MAO. Personellement, j'attends toujours la parution de la version 2. souvenez-vous :
Windows 95, puis windows 95 avec USB
windows 98, puis windows 98 SE
wndows millenium (à oublier, c'était lui le vrai bug de l'an 2000... lol)
windows XP, puis windows XP SP2.

conclusion :
les premiers utilisateurs sont là pour essuyer les plâtres...

Je préfère les laisser faire, et passer à vista quand il sera stabilisé.. disons dans 1 an ..
8
C'est sur que sinon le system a encore quelques maj a faire avant d'etre vraiment fiable
9
Bonjour à tous,

Les posts de ce forum sont assez anciens. Y'a-t-il du nouveau ?
Je change de machine ces jours-ci et mon nouveau PC tournera avec vista. Je ne trouve pas de driver "spécialement conçu" pour cet os. Le dernier driver connu quattro2002.exe, si ma mémoire est bonne fonctionnera-t-il ?

Merci d'avance à qui pourra éclairer ma lanterne.

PS : Il se peut que je fasse l'expérience par moi même au quel cas je vous ferai part de mes conclusions.

à bientôt,

Lo
10
Bonjour,

Pour clore le sujet :

Le driver XP ne fonctionne bien entendu pas avec vista. J'ai écrit aux techniciens de M-Audio pour demander si ils envisageaient de faire des mises à jour. La réponse est sans appel :

"Bonjour,

Je crains malheureusement qu’il n’y ai jamais de driver compatible Vista pour l’interface Quattro.

Merci de vote compréhension."

Bon courage à tous.

Laurent