Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Quattro Usb
Photos
1/33
M-Audio Quattro Usb

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Quattro plus reconnu

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 2 followers
1 Quattro plus reconnu
Gros souci ! Mon pc ne reconnait plus la quattro ni sous cubase ni sous un simple lecteur (media player). J'ai réinstallé les drivers, connecté la quattro, les drivers s'installent mais pas moyen de faire sortir un son. Cubase me signale une erreur ainsi que tous les softs audio que j'utilise. J'ai changé le cordon usb mais tout est pareil. L'alimentation est correcte,la led rouge est allumée... Que faire ? AIDEZ MOI :(((
2
Bonsoir

Pas bon çà :(

As-tu essayé d'installer le driver dispo sur le site de M-Audio ?
Eventuellement change de port USB.

Bon courage :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Rien non plus...
je desespère...
d'autre part elle a déjà pas mal tournée et les drivers ne seront pas mis à jour pour vista donc... c'est peut être le moment de voir ailleurs. Encore une tentative avec un peu d'espoir
ju :((( :(((
4
Ah zut.... :??:

Essaye vite de contacter J-Luc sur AF ; c'est lui qui m'avait vendu celle que j'ai et il m'en a toujours dit du bien. Je crois qu'ils n'avaient plus trop de secrets l'un pour l'autre.

Quand elle est allumée, est-ce que arrive à aller dans son gestionnaire (qui te permets de régler la latence) ? C'est une icône noire en forme de M situé en bas à droite vers l'horloge.

Sinon tu es sous XP j'imagine ?

Bonne chance :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Je remonte le post because il m'arrive la meme chose
j'ai était obligé de la désinstaller et tintin pour la réinstaller :x:
l'icone en bas apparait bien mais tous mes logiciels audio n'acceptent pas le driver " M audio quattro " !!!?
quelqu'un aurait il trouvé une solution entretemps ??
et puis je suis dégouté car je n'arrive plus à trouver les derniers drivers ( elle n'existe plus sur le site m audio )
HELP
6
Si si, on peut encore trouver le driver pour la quattro mais plus dans USB AUDIO SERIES comme avant, mais dans LEGACY

Moi je n'ai jamais eu de problème de reconnaissance de la Quattro. j'avais installé le driver pris sur internet, redémarré, allumé la quattro puis elle avait finalisé son install plus ou moins seule.

Mon seul problème avec SONAR était tout con.... Trois petits après le nom de dossier foutaient la zone.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

7
Merci pour le coup du legacy ( j'avais trouvé entretemps :clin: )
par contre je crois que mon pb c'est que j'ai tout désinstallé proprement mais en plus j'ai rajouté une couche de regcleaner ( j'ai viré tout ce qui concerne les pilotes asio référencés m audio )
le gros soucis c'est que je viens d'acheter une fast ultra et j'ai l'impression que les deux cartes ne s'aiment pas trop meme si c'est la meme famille :??:
en tout cas merci de ta réponse