Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2009 à 14:20:35Quattro + omni
J'utilise une usb quattro depuis environ 5 ans en live (+ d'une centaine de concerts et l'interface tient toujours le coup) reliée à une table de mixage soundcraft compact4 (l'intérêt étant d'avoir du materiel de petite taille, léger et facile à transporter),
et je viens de me rendre compte que je pouvais ajouter l'omni studio avec la quattro,
j'utilise les 4 sorties de la quattro 2 stéréo de cubase) vers la table de mixage, les autres input de la tables sont tous pris (guitare, chant, synth) donc si je rajoute l'omni je peux avoir 2 input supplémentaires en XLR et 2 en line in ??
ce qui rajoute 4 input vers la table de mixage??
quelqu'un a testé?? c'est stable??
donc : les 4 sorties de la quattro et les 4 sorties de l'Omni vers un table de mixage, uniquement la quattro reliée en USB à l'ordi portable (donc sans se servi de la delta PCI)
merci
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/03/2009 à 18:17:02
Bonjour
Faudrait que tu en parles avec J-Luc, c'est lui qui m'a vendu ma Quattro et il s'en était servi avec l'Omni ou bien une MX12/4 YAMAHA. Donc les branchements comme çà n'auront pas de secrets pour lui je pense.