A la fin de l'install du driver officiel , au moment de brancher la carte , il ne trouve pas de pilote et installe bien 3 generiques .
Mais quand je " let me pick from a list " pour faire l'update et forcer l'utilisation des drivers non signés , il n'apparait rien dans la liste , juste les generiques .... donc le patch novatone ne peut etre installé ... any ideas ?
Merci d'avance
Acarian
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 20/07/2012 à 02:51:25
On a trouvé la solution au probleme Novatone / Win7 au fait ...
ah merde c'est con. donc 3615 leboncoin pour trouver une tour qui marche encore sous xp, mais pour l'instant j'ai mon BR600 fraichement arrivé qui est toujours dispo pour enregistrer.
La méthode novatone fonctionne bien avec windows Vista, mais je n'ai pas réussi non plus à utiliser le Quattro avec windows 7 (64) avec les mêmes démarches
si un jour je prends le temps de me retrouver une tour que je ferai tourner sous win 2000, elle resservira ; pour l'instant elle est toujours sur mon étagère comme pièce de musée, je suis trop sentimental avec les objets pour la jeter, parce qu'il ne faut plus se faire d'illusions vous pensez bien avec l'évolution des OS.....