Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/08/2005 à 23:51:11Cette mini carte pour un home studio semi-pro, ken pensez vous ?
Bin au vu des commentaires, jme demande pkoi dépenser plus : 24bit/96htz, entrée optique Spdif, le top koi. Alors voila ma question : pluto dke de dépenser un fric fou dans un rack amovible MOTU ou autre SB a 400 euros, je ve juste faire une prise de son de mon BR8 avec sorti optique en 24/44 Htz sur un logiciel genre tracktion ou cubase SX. Ken pensez vous ? La qualité est elle au rendez vous ? Je me di ke kan je voi les autres cartes a 500 euros ca doit être différent, pourtant, un signal numérik doit pas être coloré tant ke ça kan même. Si kelk1 a déja fait des prises de son avec, chu preneur de son avis. Merci à tous et a bientôt lézami