Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Transit
Photos
1/16
M-Audio Transit

Sujet Alors ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
1 Alors ?
Un petite avis,niveaux qualité de son
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
2
:?: :mdr: :bravo:
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
3
....up :mdr:
4
Ben oui alors personne? :???:
5
Au niveau du son j'suis super content

Par contre, je n'arrive pas a monitorer ce que j'enregistre, ce qui est genant.
Sous cubase sx 1.5, je ne monitor pas!!! J'enregistre tres bien, mais je n'entends pas ce que je suis en train d'enregistrer, rien ne sort par la sortie audio de la m-audio.
Mais si je lis la piste enregistrée, ca sort, donc la sortie n'est pas en cause.
Dans le tableau de bord son du mac, j'ai bien choisi la m-audiop comme interface par défaut. Mais là aussi, je vois le vu metre d'entrée bouger, mais je n'entends rien.

Alors aurais-je oublié qqch, ou auriez vous une petite appli simple pour pouvoir faire des tests?


Config: ibook G4/1Ghz - 256Mo Ram - 60go HDD - OS X10.3
6
Drs -> je connais pas cubase, mais j'ai deja entendu parler d'une option direct monitoring a cocher pour que le son en enregistrement soit aussi routé vers la sortie via les plugs de la piste en question (tu peux donc y mettre une simulation d'ampli pour la guitare par exemple, et entendre en temps reel le son retraité)

Sinon, tout pareil, je suis bien content de cette carte...

J'en profite pour vous dire d'éviter les drivers du cd et de les telecharger sur le site de m-audio, cette version etant plus poussée (moins de petits bugs, un poil plus parametrable au niveau des entrees)

Utilisée principalement avec Tracktion, portable fujistsu siemens serie amilo L (plutot orienté multimedia), céléron 2.4, 256 Mo Ram, Hd 5200t/mn, XP optimisé... 24bits / 44.1kHz (latence réglée à very low -> - de 2ms annoncée sous tracktion, a peu pret 10 quoi! ) en temps reel sans aucun soucis (en restant raisonable sur le nombre de vst/vsti, y a une limite à tout bien malheureusement)
7
Saliut

je vais suremnt me prendre cette carte pour mon laptop mais j ai une question,

est ce que les entrées sorties numériques sont bonnes?
Mon but c est de relier la sortie numérique de cette carte a l entrée numérique de ma multiface et donc ne pas avoir la conversion NA de la transit quia des convertisseurs évidemment moins bon que ceux de la multiface....

Sinon pour de l enregistrement de sample par exemple avec un micro et un préamp tfpro vous pensez que ca le fait?
8
Très bonne qualité sonore à tous les points de vue surtout pour le prix! ça dépanne bien.
9
Docn tu penses que pour mon application ca peut le faire?

Par contre j ai pas vu ya une prise casque?
10
Hello Rb !

Au niveau des sorties, c'est une analogique (donc casque, systeme d'ecoutes, ...) pi une numérique optique :clin:
Je pense qu'elle devrait bien te convenir....
A+