Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2023 à 10:42:09Monitoring mono/stereo
Bonjour,
J'ai un petit conflit de monitoring mono/stereo. Certaines machines que j'ai sont en mono (TR-06 ou Crave par exemple), d'autres en stereo (MPC Live, Ultranova). L'idéal pour moi étant donc un monitoring "stereo", mais dans ce cas ma TR-06 ne sort que d'un côté, je suis donc obligé de doubler l'entrée avec 2 jacks mono, ça prend bêtement de la place. Y-aurait-il une solution toute bête à laquelle je ne penserais pas ? Merci !
L357
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 05/01/2023 à 16:00:26
Merci pour ta réponse. En effet je peux dans le daw. Mais du coup lorsque je fais tourner les machines sans daw (ce qui arrive souvent) c'est cuit :/
0
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 05/01/2023 à 16:06:07
Oui comme dit sample-and-hold, tu peux configurer ta carte son pour que l'entrée soit bien vu comme mono et non pas couplée dans une paire stéréo