< Tous les avis M-Audio Audiophile USB
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Docteur Frog Docteur Frog
Publié le 05/06/03 à 00:32
DE LA BALLE ! Voilà ce qu'on peut dire de l'Audiophile USB M-AUDIO. Interface Audio 2 In/2 Out, l'Audiophile est livrée d'origine avec son bloc alimentation et son cable USB. Elle travaille en Duplex en 24 Bits / 48 kHz, et en 24/96 soit en 2 In ou 2 Out mais il faut faire son choix. Cependant, il faut etre objectif, à ce prix là il ne fallait pas demander la lune et tous ceux qui souhaitent acquérir cette si chouette carte Audio pour ce budget n'ont surement pas besoin de bosser en Full duplex en 24/96. Sur un G3, ça marche, sur un G4, ça roule, un XP no souci, W2000 après vous, et tout ça dans un bonheur parfait. On plug, on installe le driver et "here we go !"... que du bonheur pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de configuration particulière et hasardeuse.

Installation : OK, Compatibilité : OK, Config : OK, Manuel d'utilisation : OK

MISE EN OEUVRE

Voir ci-dessus

On regrettera l'absence de pré-amp micros qui peuvent etre ajoutés avec l'option Audio Buddy M-Audio, ou s'orienter vers la version Duo. Ce n'est que sur les Delta 44, 66, Quattro ou Omni Studio que l'on retrouvera le Full Duplex en 24/96 entre 4 et 6 entrées, S'il vous plait !
M-AUDIO,... c'est que du bonheur. :-)