< Tous les avis M-Audio Audiophile USB
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

bo.vin bo.vin
Publié le 11/11/04 à 21:47
Je cherchais une carte de bonne qualité qui ai une prise in out midi mon clavier maitre n'était pas reconnu par sa prise d'origine sur port joystick. Ma config est legere pentium 3-600 mghz 288 mega de mémoire vive sur un portable.J'avais fait le tour de la presse et des essais je lis depuis le début recording music run et feu sound studio. J'hesitais entre l'audiophile et la tascam us 122.
ma carte est précedé d'un art tube mp et va dans un ampli vers des enceintes hifi

Pas de soucis si on suit le manuel à la lettre.
Le tableau de bord est un peu spartiate il choisit la fréquence automatiquement en fonction des entré sortie cochées.

MISE EN OEUVRE

Le drivers est stable pas de mise a jour pour moi depuis.Il m'arrive néanmoins de temps en temps de décrocher il faut dire que ma config est plutot legere et je bourre pas mal . 10 à 15 pistes simultanées quelques effets des instruments virtuels que je fixe assez rapidement.
La latence est vraiment pas mal puisque j'arrive jouer de la guitare dans le séquenceur en mettant un simulateur d'ampli (elle est estimée par live que j'ai eu avec la carte a 8 mseconde)

Je l'ai depuis un an je trouve le rapport qualité prix bon. Le son est bon pas de bruits de fond et le préampli casque est super silencieux meme a fond . Je suis un nomade tranquille. C'est sur qu'il manquerait un préampli micro ligne de qualité et un direct monitoring pour etre complete. Mais le prix est la.