Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Audiphile USB et Micro

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
1 Audiphile USB et Micro
Salut a tous

je viens de commander cette carte son (audiophyle USB de M-Audio)

est-ce qu il y a une prise pour brancher un micro?????
et si oui est-ce que le rendu est bien??

merci
2
Ben écoute j'utilise pas de micro ms je crois pas kil y est une prise pour cela il y'a deux line in une sortie line également et un sortie casque point...
dc pas de branchement mic possible après ya peut etre moy de passer ça par la line in avec un jack 6.35 en mono...à voir
BeN
3
Ah oue mais en fait je dis n importe quoi parceque je vais passer par un ampli entre le micro et cette acrte son, donc je devrai brancher l'ampli dans la carte son et ca je peu le faire

enfin je pense,, non??

sinon elle supporte combien de watt (si je passe avec un ampli)
4
Surffer a écrit:
:((( Si tu mets la sortie de ton ampli directement dans la carte son sans controle du niveau
d'entree (de la carte son ) et de sorite (vumère dans le séqeunseur logiciel),tu va bousiller ta carte.Le seul moyen de vérifier si ton son rentre bien dans la carte est d'activer une piste sur ton logiciel pour vérifier (vumètre jusqu'à l'orange_rouge pour eviter le clipping.
Moi,j'uitilise un préampli pour pour donner le maximum de patate.
salut
5
Le truc c que j ai pas trop les moyens d acheter un pre ampli des maintenant

j ai un ampli guitare de 15watt (c peu), ca va booster le son du micro

est ce que vous pensez qu avec 15 watt ma carte son peut peter????
6
Surffer a répondu:

Est-ce que tu as une sortie ligne sur ton ampli?
Sinon on va voir ce qu'on peut faire
7
Re Surffer:
Je ne pense pas que ça va réelement péter mais on ne sais jamais.Je ne connais pas
les composants à l'intérieur de la carte.Il vaut me pocéder par étape.
Ta guitare ets branchée sur l'ampli 15 watts,le volume ets baissé au maximum.
Ta carte est bien configuréé,c'est-à-dire reconnu par ton séquenseur.
Sur ta piste audio,tu actives l'entréé audio de l'audiophile(left,right ou stéré);
Tu armes ta piste, tu es prêt à enregistrer.Maintenant, tu ouvres le volume de ton
ampli et tu fais tes essais et tu vois,si c'est possible d'avoir un son potable.
Bien sur cela dépend aussi de ton amplification à la fin du circuit.
Salut
8
Ok merci

je sais pas si j ai une sorti ligne, mais un ami a moi m'a dit de brancher le micro sur l'ampli, de sortir via la sortie casque et de rentrer dans la carte son.

je le recois demain, donc je ferai des essai
9
Surffer a écrit:
ça me semble pas mal si tu peux controler
les niveaux.
Bonne chance!
Salut
10
Re salut à tous,

Voila, je voulais savoir si la carte Audiophile était capable de faire pré-ampli ou au moins de délivrer le courant fantôme de +48V dans le micro B-2. Je l'ai brancher dans mon ampli de guitare 15Watts qui est lui même brancher dans la carte son, je n'ai fait aucun test car j'appréhende un peu de griller un quelque chose...
Si quelqu'un peut me guider un peu svp parce je peux pas vraiment investir dans un pré ampli...