Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Problème d'installation des pilotes

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 643 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'installation des pilotes
Bonjour,

je viens de m'acheter cette superbe carte AudioPhile USB pour l'installer sur un PC portable PIV 2,4 GHz.
J'installe le CD nikel.
Je redemarre jallume ma carte (sans que le CD dinstallation sois dans le compartiment Cd).
Les pilotes s'instal nikel.
Puis ensuite j'essaye d'aller dans le panneau de configuration (panneau config > Sons et voix > son et periphérique audio ) de la carte son, et la tout est grisé, je n'ai aucun réglage possible dans le menu "Volume du périphérique".
En fait jai bien le son qui sort de la carte, mais je n'entend rien de ce qui rentre.
J'ai installé 10 fois les pilotes avec le CD ou avec le fichier des pilotes qu'il ya sur le site de M-Audio mais rien y fait.
J'ai meme désinsatlé les pilotes de ma carte son integré sur mon portable (en cas de conflit de pilotes ou autres) mais toujours le meme probleme.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa de me dire comment avoiir accés a mes parametre de carte son.
Merci d'avance.
2
Bonjour , déja tu dois avoir l'icone m-audio dans la barre des taches.
Double cliques dessus et regle sa configuration.
puis fais ok et le menu se referme.
3
Salut je sait pas mais ,normalement si le son sort,c'est que l'instalation doit etre bonne non?
4
C'est vrai ,tu sais tu aurais du lire les topics avant d'acheter cette carte.Moi j'ai la chance qu'elle fonctionne assez bien mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde ,surtout pour les portables...
5
Il m'arrive d'avoir le son et pourtant le midi ne fonctionne pas.
est-ce que tu as l'icone M-audio dans la barre des taches?
6
Alors jean jean ,tu en est ou avec tes problèmes ?
ça marche ,ou pas? :?:
7
As tu fais passe le son par un logiciel?
sur l'audiophile tu n'entends pas le son des entrees si tu ne le fais pas passer par un logiciel ou tu regle "le son de tel entree va dans telle sortie". (du moins c'est mon experience)