Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Plantages : la NON-solution !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 460 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plantages : la NON-solution !
Voilà si çà peut aider à identifier le souci, j'ai ENCORE tenté une nouvelle bidouille pour éviter que quand qqu'un allume la lumière à coté de moi çà évite de faire planter la carte son et l'ordi...
J'ai mis juste après la prise sur laquelle est branché la carte et le PC un filtre du type de ceux qu'on met juste avant une machine à laver ... c'est censé retirer les interférences dans le circuit électrique .... biiiin figurez-vous que ... çà a rien changé :mdr:

... Allez, 4-0 pour les plantages de l'audiophile ! :furieux:
2
Perso, j'ai pas du tout ce type de probleme avec mon audiophile !!! :oo: :oo:

Et heureusement !!! :lol:
3
Salut,
j'ai le même problème !
a tu la soluc pour eviter les coupures ?
Merci
4
Bon allez mes problèmes à moi...

1. Au bout de pas mal de temps ( dans les 4 heures environ) mon audiophile ne marche plus: plus du tout de son. Nada. J'enregistre mon projet je fais marche/arret sur ma carte son je relance et je suis reparti pour trois heures...
-----------> peu génant au final.

2. Impossibilité de taper un texte et d'écouter un son (morceau, CD, piste, etc, radio...) en même temps. C'est du nips-duplex. En pratique le son devient inaudible, saturé, ralenti etc...

-----------> beaucoup plus ennuyeux. Ecrire les paroles sous un word et lire les pistes en même temps devient donc très compliqué...A titre d'exemple...

Je n'ai pas trouvé de solution et je n'ai pas de solutions à vos problèmes, désolé.
5
Pour ma part c souvent quand j'allume la lampe de la piéce !!!

Help !!!!!!!!!
6

Citation : Pour ma part c souvent quand j'allume la lampe de la piéce


C'était idem pour moi.
J'ai essayé 3 choses:

-1- rajouté un filtre schaffner devant l'entrée de l'alim de la carte, ce qui n'a pas fait disparaître totalement le problème (avant j'avais essayé de changer l'alim, j'avais mis une DC 12V, ca fonctionnait, mais le boîtier de la carte chauffait dangereusement, alors j'ai abandonné, mais je n'avais plus le problème...)

-2 rajouté des capas de découplage à l'intérieur sur le +5V et aussi sur le +/- 15V mais ca n'a rien donné.

-3-changé l'interrupteur de la lampe de la pièce qui me provoquait ces coupures et depuis (je touche du bois) plus de problème.

Ce sont donc bien les parasites BF secteur qui traversent le (mauvais) filtrage dans la carte. Mais alors, il faut un filtre drôlement efficace devant pour les éliminer, parce qu'elle est vachement sensible cette foutue carte. Dommage car sinon c'est une excellente carte.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG