Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 22:14:29Probleme a l'allumage, gresillemennts.
Quand j'allume la carte, a peu pres une fois sur deux j'ai un gros souffle dans mes enceintes et si je met du son je l'ai uniquement d'un cote.... Je dois rallumer la carte pour que ca marche correctement. Quelqu'un a deja eu ca? vous avez des idees sur ce qui se passe??
Quel est ton materiel ?
TA CARTE ? TA TABLE ?ENREE SORTIE ANALOGI OU NUMERIQUE ?
UN GROS TAS DE FILS A COTE DE L'UC (indiction )
0
Tout petit
very
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/11/2005 à 23:38:10
Ben la carte c'est une audiophile usb, j'utilise la sortie analogique, en entree j'ai une boite a rythme mais elle est pas allumee, pas de table mixage. ca ne le fait que rarement et eteindre et rallumer la carte suffit a faire passer le probleme (des fois je dois le faire 2 fois mais c'est encore plus rare...)
je me demande si ca pourrait pas venir du probleme d'alimentation dont beaucoup de gens se plaignent mais a une moindre echelle....
0
tout petit
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/11/2005 à 17:13:28
Je ne connais pas la carte
mais j'ai déja eu ce type de problème
cela venait de la proximité de l'écran (en interférences avec la carte son )
cela dit il est possible que carte est un blême
désolé je n'ai pas d'aures piste
0
Tout petit
very
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/11/2005 à 01:56:11
Ok. ben merci pour tes reponses. Ca vient pas de l'ecran en tout cas j'ai un portable! je crois que je vais ecrire a m audio de toutes facons, mais si quelqu'un d'autre a une idee... je reste preneur!
0
Lenainrouge
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/11/2005 à 00:53:28
Même problème. Je n'ai pas encore trouvé de solution (rassures toi, je viens d'avoir la mienne !)
0
very
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 30/11/2005 à 22:17:52
Yep , je viens d'avoir la reponse de m audio qui me disent d'aller ou je l'ai acheter pour la faire changer...... voila! depeche toi de faire pareil avant que ton revendeur estime qu'elle est plus garantie ou je ne sais quoi.
0
Lenainrouge
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 13/12/2005 à 23:13:14
éhé, j'ai un petit problème, c'est que je l'ai achetée d'occase moi bon, néanmoins, si il te disent ça, c'est qu'ils sont conscients qu'il y a un un vice caché, donc couvert par la garantie légale. Je serais intéressé d'avoir une copie du mail que tu as reçu {lenainrouge[at]laposte.net)
D'un autre côté, j'ai la chance d'avoir aussi un fixe. Sur ce dernier, un rapide test n'a pas permis de détecter de problème. Je suis prêt à parier que tu l'utilises sur un laptop aussi, non ?
0
manutortionnaire
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 16/01/2006 à 14:19:30
J'ai aussi le même problème, et je pense que ca vient effectivement de l'alimentation de la carte, qui la rend sensible à pas mal de choses...
j'ai créer un sujet sur le fait de rajouter une prise de terre, je vous direz si c'est efficace quand j'aurais tester ca ;)
0
No one here gets out alive...
Anonyme
521397
10Posté le 16/01/2006 à 14:37:46
Ben dis donc, il est partout notre "tortionnaire" !