Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Probleme a l'allumage, gresillemennts.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 945 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme a l'allumage, gresillemennts.
Quand j'allume la carte, a peu pres une fois sur deux j'ai un gros souffle dans mes enceintes et si je met du son je l'ai uniquement d'un cote.... Je dois rallumer la carte pour que ca marche correctement. Quelqu'un a deja eu ca? vous avez des idees sur ce qui se passe??
2
Quel est ton materiel ?
TA CARTE ? TA TABLE ?ENREE SORTIE ANALOGI OU NUMERIQUE ?
UN GROS TAS DE FILS A COTE DE L'UC (indiction )
Tout petit
3
Ben la carte c'est une audiophile usb, j'utilise la sortie analogique, en entree j'ai une boite a rythme mais elle est pas allumee, pas de table mixage. ca ne le fait que rarement et eteindre et rallumer la carte suffit a faire passer le probleme (des fois je dois le faire 2 fois mais c'est encore plus rare...)
je me demande si ca pourrait pas venir du probleme d'alimentation dont beaucoup de gens se plaignent mais a une moindre echelle....
4
Je ne connais pas la carte
mais j'ai déja eu ce type de problème
cela venait de la proximité de l'écran (en interférences avec la carte son )
cela dit il est possible que carte est un blême
désolé je n'ai pas d'aures piste
Tout petit
5
Ok. ben merci pour tes reponses. Ca vient pas de l'ecran en tout cas j'ai un portable! je crois que je vais ecrire a m audio de toutes facons, mais si quelqu'un d'autre a une idee... je reste preneur!
6
Même problème. Je n'ai pas encore trouvé de solution (rassures toi, je viens d'avoir la mienne !)
7
Yep , je viens d'avoir la reponse de m audio qui me disent d'aller ou je l'ai acheter pour la faire changer...... voila! depeche toi de faire pareil avant que ton revendeur estime qu'elle est plus garantie ou je ne sais quoi.
8
éhé, j'ai un petit problème, c'est que je l'ai achetée d'occase moi :bravo: bon, néanmoins, si il te disent ça, c'est qu'ils sont conscients qu'il y a un un vice caché, donc couvert par la garantie légale. Je serais intéressé d'avoir une copie du mail que tu as reçu {lenainrouge[at]laposte.net)
D'un autre côté, j'ai la chance d'avoir aussi un fixe. Sur ce dernier, un rapide test n'a pas permis de détecter de problème. Je suis prêt à parier que tu l'utilises sur un laptop aussi, non ?
9
J'ai aussi le même problème, et je pense que ca vient effectivement de l'alimentation de la carte, qui la rend sensible à pas mal de choses...
j'ai créer un sujet sur le fait de rajouter une prise de terre, je vous direz si c'est efficace quand j'aurais tester ca ;)
No one here gets out alive...
10
Ben dis donc, il est partout notre "tortionnaire" ! :clin: