Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Pourquoi mon pc ne déctecte plus ma carte son ?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 724 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pourquoi mon pc ne déctecte plus ma carte son ?
Bizare !

J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider ici :

Mon audiophile a très bien fonctionné pendant plus d'un an ; Ce matin, j'allume mon pc et pouf ! elle n'est plus détectée ! Elle n'apparait plus dans mes périphériques audio ! Je la réinstalle mais rien n'y fait ! Tout ce que j'ai fait , c'est downloader et installer les derniers updates windows prioritaires... Est-ce que ca aurait pu avoir une influence ???

Merci pour vos suggéstions !
2
Essaye de faire une restauration du systeme, en esperant que tu es un point de sauvegarde juste avant l'installation des updates (ca m'etonnerait pas que ca soit ces fichus updates).
3
Mets à jour ta carte mere et ton BIOS s'il y a des updates disponibles.

et tes autres perifs USB sont t'ils reconnus????
Araftu Music  www.araftu.com
4
Je n'ai jamais fait ca !

On s'y prend comment ?

D'ailleurs, c'est tout l'asio qui a flanché...
5
Oui effectivement ou remet ton systeme a jour (pilotes de la CM, usb et de ta carte son s'ils sont dispo)
6
Le meilleur truc c'est d'avoir un pote informaticein ou de sympatiser avec les mec de l'IT de ton boulot si tu bosses car eux vont le faire en 2/2 et toi vas mettre du temps a relever tes infos, chercher le updates....

Je suis pas une bete en informatique mais avec la MAO pas de choix c'est marche ou creve.
7

Citation : tes autres perifs USB sont t'ils reconnus????

Oui! j'ai une autre carte ton (terratec firewire)qui fonctionne encore bien!

J'ai faire des mises à jour aloos ! pfff...
8
Le pb doit venir de ta M-audio...
9
Je comprends rien ! Après plusieurs heures de non utilisation de mon pc, quand je l'ai rallumé... il m'a proposé de réinstaller ma carte...

Pfff... Déroutant !
10
Je ne pense pas que tu puisses avoir deux cartes sons sur un PC en plus de la carte interne, pb de conflit!!!