Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Votre conseil avant achat

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre conseil avant achat
Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce site, je trouve d'ailleur tres bien fait.
J'ai envie d'acheter une carte son externe usb, et celle la me semble bien.

J'ai quand meme un peu des questions.

-J'ai un ordi épave qui tourne sous pentium 3 et win98, et je voulais savoir si les drivers étaient compatible avant que je m'achete mon nouvel ordi portable ( ici 2 mois j'espere ). Meme si je sais que ça ne sera pas au "top" de l'optimisation, je voulais savoir si je pourrais quand meme l'utiliser.

- Des gens m'ont dit que usb c'était pas super pour les cartes sons, pq la vitesse n'est pas asser rapide. est-ce vrai , ou du moins jusqu'a qelle limite?

- le prix 155euros marqué c'est neuf ou d'occas ?.

- est-ce que avec cubase ou d'autre logiciel, on peut facilement enregistrer un pistes en écoutant celles deja présente sans qu'il y est de décalage.

voila ma ptite liste de questions, je mis connait vraiment pas en MAO, et je compte bien m'y mettre.Merci
2
Pouvez-vous juste répondre pour la compatibilité ac windows 98 s'il vous plait.
3

Citation : Sorry, Des gens m'ont dit que usb c'était pas super pour les cartes sons, pq la vitesse n'est pas asser rapide. est-ce vrai , ou du moins jusqu'a quelle limite?

Perso, jamais eu de prob de latence ou quoi que ce soit ! Quelques millisecondes...

Citation : est-ce que avec cubase ou d'autre logiciel, on peut facilement enregistrer un pistes en écoutant celles deja présente sans qu'il y est de décalage.

Bien sur ! en tout cas avec ma config ! y a aucun prob ! Il n'y a aucun décalage !

Citation : Pouvez-vous juste répondre pour la compatibilité ac windows 98 s'il vous plait.

je peux pas te dire, je bosse avec XP service pack 2 :noidea:
4
Merci pour tes conseils, finalement je vais avoir l'ordi dans pas longtemps, par contre je sais pas s'il aura windows XP, mais à priori, je pense que tout ce qui est compatible avec XP est compatible avecc win 2000. :?:

Donc, voila, pour démarrer la MAO je vais m'acheter le m-audio audiophile usb, j'espere que c'est un bon choix pour commencer.

Merci