Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Pb Instal Audiophile USB avec Millenium

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb Instal Audiophile USB avec Millenium
Bonjour à Tous,

Voilà mon pb:
J'ai un petit portable Compaq Armada PIII 800Mhz 128Ram avec Millenium, et je n'arrive pas à installer mon audiophile usb!!! En fait la fenêtre des réglages de la carte est grisée, je n'ai pas de son. J'ai essayé de désactiver le chipset dans le bios, mais je ne le trouve pas. Quelqu'un peut il m'aider????!!!!

Merci BCP!
2
Salut,

Alors, déjà, as-tu bien suivi la procédure d'install ?

1) Ne pas brancher la carte, démarrer le PC, installer les drivers.
2) Redémarrer le PC, brancher la carte, l'allumer.

Peut-être y a t-il une mise à jour à faire pour Me ?
Passe à XP ! En désactivant les options graphiques, tu pourras le faire tourner sur ton laptop.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

3
Merci pour ta réponse, je vais reessayer ce soir...C'est quoi un laptop? Comment çà désactiver les options graphiques? Ca va pas trop ramer avec XP?
4
Oups, pardon.
Un laptop, c'est un ordinateur portable. C'est le mot anglais.
Si tu installes XP, ça peut être jouable à condition de désactiver tous les trucs graphiques pas nécessaires (rebords de fenêtres nouveau style, effets de transparence, ombre, etc. ce que je nommais "options graphiques").

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5
Avec 128 Mb de RAM faut mieux pas installer XP !
Quand au problème d'install de la carte:

Citation : 1) Ne pas brancher la carte, démarrer le PC, installer les drivers.
2) Redémarrer le PC, brancher la carte, l'allumer.


Oui + un truc qui n'est pas marqué dans le manuel: retirer le CD d'install avant le redémarrage demandé en cours d'installation, sinon la procédure ne repart pas sur la bonne carte, mais sur un autre driver qui est sur le cd et dont je ne me souviens plus du nom.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Avec 128 meg de RAM sur un 800Mhz et toutes les options graphiques désactivées, c'est utilisable. Pas dans un contexte MAO lourd, certes, mais c'est également le cas de Me, qui de toute façon est un OS de m...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7
Ca c'est du conseil !!!! Merci à vous deux. Et si je mettais Windows 2000? Parce qu'en plus je bosse avec cubase SE et ce blaireau ne fonctionne que sur XP ou 2000...
Comment on desactive les options graphiques?
De toute façon, je pense rajouter de la ram...

Merci encore...
8
Ouaip, Windows 2000 sera peut-être en effet moins lourd. Ensuite, mettre 256 de Ram en plus, ça pourrait te faire une petite station portable sympa. Néanmoins, essaye déjà la carte sous Win 2000, avec tous les services packs d'installés, pour être certain que le problème vient bien de l'OS et pas de la carte ou d'un autre élément matériel. On parlera des options graphiques quand tu en seras là, à bientôt.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

9
Merci pour tout vos conseils, je vais essayer tout çà ce soir et vous tiens au courant...Bon aprem.