Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 15:40:35Installation driver m audio
Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.
salut.excusez moi de m'incruster,mais il viennent enfin de sortir un nouveau driver pour la audiophile il 1y'a 15jours( version 5.10) et c'est le jour et la nuit depuis que j'ai changé,c'est beaucoup plus stable. essaye peut etre avec ceux la...
J'ai un problème : lorsque je charge l'update du driver j'obtiens un fichier APUSB quelquechose.exe qui fait 0koctet....
comment vous avez fait pour l'obtenir?
Et bien je viens d'installer l'update et depuis je n'ai plus la possibilité de choisir ma fréquence d'échantillonnage elle est fixée à 48000 invariablement .Mon séquenceur cubase SL2 ne parvient pas à synchroniser les voies de mes musiques qui sont lues avec des décalages.Mon séquenceur me dit que je suis peut-être synchronisé à une source externe,mais non.
Avez vous la réponse?
Non dans projet la seule case de fréquence qui apparait est 48000 impossible d'en choisir une autre ...je suis donc revenu à la version précédente et j'ai envoyé un mail à l'assistance maudio.fr....