Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Installation driver m audio

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 226 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation driver m audio
Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.
Afficher le sujet de la discussion
11
:P: :P: salut.excusez moi de m'incruster,mais il viennent enfin de sortir un nouveau driver pour la audiophile il 1y'a 15jours( version 5.10) et c'est le jour et la nuit depuis que j'ai changé,c'est beaucoup plus stable. essaye peut etre avec ceux la...
12
Merci WOHO666 !

Ca c'est de l'info

=>

je fonce sur le site de M-audio!

pour les fénéants, voici le lien :

http://www.m-audio.com/index.php?do=support.drivers&k=driver&s=6&p=41cf7347b20eff77b69588578a74aa58&o=15&f=671
13
Comment ca se fait qu'ils ont autant trainé ????!!!!

:fache: :fache: :fache: :fache:

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
14
Une premiere différence est qu'on a enfin droit à un control panel plus ou moins correct,non ?

On a plus de liberté au niveau du hcoix de la latence, ce qui me semble pas mal !

Quelqu'un a vu d'autres différences ?

Woho, tu penses à quels changements au niveau stabilité ?
15
J'ai un problème : lorsque je charge l'update du driver j'obtiens un fichier APUSB quelquechose.exe qui fait 0koctet.... :surpris:
comment vous avez fait pour l'obtenir? :noidea:
16
Voila ! je te l'ai envoyé par mail !

Tiens moi au courant !

Ici, ca marche tres bien !
17
Et bien je viens d'installer l'update et depuis je n'ai plus la possibilité de choisir ma fréquence d'échantillonnage elle est fixée à 48000 invariablement .Mon séquenceur cubase SL2 ne parvient pas à synchroniser les voies de mes musiques qui sont lues avec des décalages.Mon séquenceur me dit que je suis peut-être synchronisé à une source externe,mais non.
Avez vous la réponse? :shootme:
18
Dans cubase, tu peux pas limiter à 44.1 dans les parametres du PROJET ?
19
Non dans projet la seule case de fréquence qui apparait est 48000 impossible d'en choisir une autre ...je suis donc revenu à la version précédente et j'ai envoyé un mail à l'assistance maudio.fr.... :noidea:
20
Ben, perso, j'avoue n'avoir pas eu de pepin à ce niveau la !

Je travaille avec Cubase SX3