Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Installation driver m audio

• 27 réponses
  • 4 participants
  • 1 224 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installation driver m audio
Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.
2
N'installe pas les drivers du cd, va sur le site de M-audio et t"élecharge les derniers drivers.
3
C c que jai fais et c la meme.
4

Citation : Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.

Tu as bien été attentif à ne pas connecter ta carte son pendant l'installation ? Tu as bien suivi pas à pas les indications du manuel ?
5
J ai merdé sur l installation au départ, j un peu fais ca a la vavite et pour recommencer dans de bonne conditions, j formater le disque, réinstaller windows mais j pas pus réinstaller les drivers la m audio. je pense que ca vient de ma carte mère mais j vis pas c que peux faire?...
6
Ps: quand j ai refais l installation, je nai pas branché ma carte.
7

Citation : Je pense que ca vient de ma carte mère mais j vis pas c que peux faire?

Sorry, je m'y connais pas assez là dedans !

J'espère quelqu'un d'autre pourra t'aider !
8
Comme par magie, le problème c réglé tout seul mais maintenant j ai un autre problème: aucune fonction du panneau de controle de la carte n est activée pourtant je pense avoir bien suivis l installation des drivers... :furieux: :furieux:
9
Tu as essayé de mettre ta carte sur un autre port usb ?
10
Ouais, c la meme.
j vais essayer avec ceux en facade mais a mon avis ca viens pas de la, il fonctionait très bien lors de la première installation