Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 15:40:35Installation driver m audio
Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.
Citation : Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.
Tu as bien été attentif à ne pas connecter ta carte son pendant l'installation ? Tu as bien suivi pas à pas les indications du manuel ?
J ai merdé sur l installation au départ, j un peu fais ca a la vavite et pour recommencer dans de bonne conditions, j formater le disque, réinstaller windows mais j pas pus réinstaller les drivers la m audio. je pense que ca vient de ma carte mère mais j vis pas c que peux faire?...
Comme par magie, le problème c réglé tout seul mais maintenant j ai un autre problème: aucune fonction du panneau de controle de la carte n est activée pourtant je pense avoir bien suivis l installation des drivers...