Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2006 à 15:40:35Installation driver m audio
Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.
N'installe pas les drivers du cd, va sur le site de M-audio et t"élecharge les derniers drivers.
0
pedro45
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 26/02/2006 à 17:22:25
C c que jai fais et c la meme.
0
Anonyme
521397
4Posté le 26/02/2006 à 17:33:12
Citation : Je n arrive pas a installer les driver de la m audio audiophile ,je lance le cd, une premiere page s'affiche, je clique sur installer, une barre de progretion s'affiche puis a la fin de la progression, retour a la premiere page sans aucun message d'erreur.
Tu as bien été attentif à ne pas connecter ta carte son pendant l'installation ? Tu as bien suivi pas à pas les indications du manuel ?
0
pedro45
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/03/2006 à 18:53:31
J ai merdé sur l installation au départ, j un peu fais ca a la vavite et pour recommencer dans de bonne conditions, j formater le disque, réinstaller windows mais j pas pus réinstaller les drivers la m audio. je pense que ca vient de ma carte mère mais j vis pas c que peux faire?...
0
pedro45
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 02/03/2006 à 18:56:55
Ps: quand j ai refais l installation, je nai pas branché ma carte.
0
Anonyme
521397
7Posté le 02/03/2006 à 19:19:34
Citation : Je pense que ca vient de ma carte mère mais j vis pas c que peux faire?
Sorry, je m'y connais pas assez là dedans !
J'espère quelqu'un d'autre pourra t'aider !
0
pedro45
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 03/03/2006 à 20:20:46
Comme par magie, le problème c réglé tout seul mais maintenant j ai un autre problème: aucune fonction du panneau de controle de la carte n est activée pourtant je pense avoir bien suivis l installation des drivers...
0
Anonyme
521397
9Posté le 03/03/2006 à 20:22:22
Tu as essayé de mettre ta carte sur un autre port usb ?
0
pedro45
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 03/03/2006 à 20:30:38
Ouais, c la meme.
j vais essayer avec ceux en facade mais a mon avis ca viens pas de la, il fonctionait très bien lors de la première installation