Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Pré-ampli pour Audiophile USB

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 997 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pré-ampli pour Audiophile USB
Bonjour,
je débute dans "l'informatique musicale" et je viens d'acquérir une carte Audiophile USB de chez M-audio. J'aimerai brancher des instruments, en fait ma guitare mais j'ai entendu parlé qu'il fallait un pré-ampli. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'achat de ce matériel ? Merci par avance
2

Citation : je viens d'acquérir une carte Audiophile USB de chez M-audio. J'aimerai brancher des instruments, en fait ma guitare mais j'ai entendu parlé qu'il fallait un pré-ampli.



ben tout dépend du son que tu veux je crois !

Perso, j'ai déjà enregistré de la basse en line mono
3
Plmutôt un son clair, sans effets pour commencer...
4
J'ai acheté un Audiophile USB récemment et j'utilise Ableton Live

pour mon clavier je passe pas le MIDI et j'utilise des plugins pour me faire un son, tout marche très bien. Pour les jack L/R je comprend bien le principe mais il se pose un problème :

je suis également bassiste et j'aimerais enregistrer ma basse comme je le fais si bien avec un clavier , coment faire ?

en branchant direct le jack mono de la basse sur une entrée jack (L ou R) de l'interface ça ne marche évidemment pas, en passant par l'ampli et en branchant cette fois la sortie sa sortie ligne ça marche pas non plus.

faut-il un préampli? Pourquoi? existe-t-il des préampli avec entrée ligne (de mon ampli de basse) qui sorte soit DEUX jacks 6.35 L/R soit du RCA pour pouvoir se mettre sur l'audiophile ?
5