Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Audiophile USB
(18)
Déposer un avis
Où acheter Audiophile USB ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Extrait d'enregistrement

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Extrait d'enregistrement
Bonjour, je voudrais si ça ne vous embête pas et si c'est possible écouter un extrait ou morceau enregistré avec cette carte son. Merci beaucoup ! :8) :8)
2
:?!:

excuse moi; mais je ne comprends pas bien ta démarche...

Le son de ton fichier wav dépend plus du moteur audio du programme que tu utilises pour enregistrer que de la carte son , non ?

:?!:
3
Oui mais je veux juste voir à peu près le son que ça rend ! Je comprend très bien ce que tu veux dire.
4
Ben, sorry ici j'ai pas ca sous la main...
5
Mais à mon avis, tu en apprendras plus sur celui qui a enregistré le morceau que sur la carte audio :noidea:
6

Citation : tu en apprendras plus sur celui qui a enregistré le morceau que sur la carte audio

Je comprend pas ce que tu veux dire !!
7
Ben tu en apprendras sur le soft qu'il a utilisé + les effets qu'il a mis pour donner une couleur à son morceau...
8
Mais moi je veux juste un instrument ou un synthé enregistré et puis si y a des effets c'est pas grave, je veux juste voir à quoi m'attendre au niveau de la qualité du son.
9

Citation : je veux juste voir à quoi m'attendre au niveau de la qualité du son.

perso, niveau qualité du son, c'est vraiment pas mal!!!

Mais j'ai pas de fichiers ici recordés avec elle...
10
T'enregistre quoi avec sinon ? Et puis ceux qui ont un extrait à écouter faites
moi le partager car j'aimerais écouter un extrait enregistré avec cette carte son !!!
11

Citation : T'enregistre quoi avec sinon ?

ben... des choses tres variées... je l'utilise avec Cubase et Live ableton avec des effets vst et des instruments vsti multiples et variés...
12
Bon ben ça serai bien que quelqu'un me fasse écouter quoi !
13

Citation : Bon ben ça serai bien que quelqu'un me fasse écouter quoi !

Ne sois pas si impatient...

Tu viens de poster ton message...

Laisse le temps au gens de te répondre...

:clin:
14
Ok, ok mais toi tu répond direct alors ! :mdr: Et puis j'ai remarqué que souvent les gens ne répondent pas même s'ils ont la réponse. :fache:
15
Allo ! Please envoyez moi un extrait s'il vous plaît ! :oops: :oops:
16

Citation : Please envoyez moi un extrait s'il vous plaît !

sorry, toujours pas acces a mes fichiers :)

Peut etre qu'une bonne ame passera dans les parages :)
17
Répond moi quant tu auras accès à tes fichiers s'il te plaît ! C'est pas des fichiers que t'as créé à partir des vst hein ?
18

Citation : C'est pas des fichiers que t'as créé à partir des vst hein ?

ben souvent oui, avec des voix

:)
19
Ok mais moi ce que je veux c'est des extraits d'enregistrements synthé ou instruments ! :oops: :(((
20
Salut.
j'ai enregistré des truc à la guitare avec l'audiophile, mais je sais pas comment les partager. si tu sais comment on fait...
21
Existe t'il un équivalent de cette carte en usb 2 ou meme caracteristiques mais en interne ? Meme gamme de prix également.
Merci! :clin: