Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet SVP probleme de ronflement

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SVP probleme de ronflement
Lorsque que je branche mon ordinateur via ma carte son externe, sur mon systeme hk 1000, aucun ronflement; lorsque je branche la carte sur mon systeme en passant par la table de mixage : ronflement important.
Aidez moi, merci.
2

Citation : lorsque je branche la carte sur mon systeme en passant par la table de mixage



idem. Tu es sur un portable ou un desktop ?

Moi j'ai ca sur mon portable (probleme ave l'alim je crois); mais pas le desktop !
3
J'ai un portable,d'aprés m audio c'est un probleme de masse, cela ne m'aide pas beaucoup, que faire ?
4
Ben c'est une très bonne question !!!

Y a t il des pros niveau électrique ici ?

Comment peut on faire pour que notre laptop soit moins bruiyant sur une table de mixage ????

Merci pour vos conseils !

Rock, si tu trouves la solution ailleurs, tu es d'accord pour dire ici comment t'as fait ?

Perso c'est pour moi aussi un souci qui me gache la vie

:bravo:

merci!
5
Tu retires la masse sur le portable en coupant la patte de masse de la prise ou pour être moins destructif en utilisant un adaptateur. Style adaptateur universel.

La solution 2 est d'utiliser des cables symétriques.
6

Citation : utilisant un adaptateur. Style adaptateur universel.



je comprends pas bien. J'ai donc une une prise male, je la connecte à quoi au lieu de la mettre sur la fiche femelle electrique ?
7
Je t'ai préparé une photo d'un adapteur. Bon j'espère que ça va fonctionner.

(alt+p)

sinon le lien est :http://www.image-dream.com/image.php?image=prises.jpg&pseudo=StanWay
Stan Way
8
Ce que j'appelle un adaptateur Universer c'est le truc multiprises que tu utilise lorsque tu part en voyage. Moi j'en ai un qui permet de brancher la prise avec terre et de l'autre coté j'ai juste les deux fixhes sans la terre.
9
Ou peut-on trouver cet adapteur ?
10
N'importe quel aéroport. Autrement je suppose dans une bonne quincaillerie. Le BHV existerait encore tu l'aurais trouvé la bas