Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2003 à 19:04:35Clic
Salut,
Ma question: y-a t-il moyen avec l'audiophile usb de balancer en sortie casque juste le clic (style pour un batteur sur scène) et sur la sortie principale le signal normal?
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/06/2003 à 19:51:55
Non, tu peux pas. Dans le panneau de l'audiophile, tu peux juste gérer les sorties analog et numérique.. pas la sortie casque.
je ne suis pas convaincu de toute façon qu'une carte puisse le gérer (je n'en connais pas, ou plutôt, j'ai jamais vu la sortie casque gérée de cette manière). Pour faire ça, tu devras passer via un table à mon avis.
Dsl.
@+
jonny
0
renflouille
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/06/2003 à 12:03:53
Hello
Mais du coup, comment on fait sur scène, si on veut bosser avec les VSTi en sortie d'un portable, et en même temps pouvoir balancer le clic pour un batteur?
Merci
A+
0
jg_r_e_e_n
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/06/2003 à 12:42:40
Bah 4 soluces.
SOit tu gères le VSTi sur une sortie de l'audiophile, et le clic sur l'autre sortie (donc, tu es en mono),soit il te faut une carte avec plus d'entrée....
ou sinon, vu qu'un clic ne bouffe pas trop de ressource, evetuellement, tu le sors sur la carte son de base de l'ordi...
Tu achète une carte nonpas 2 mais au moins 4 E/S
enfin, si tu passes par un appareil dans lequel tu peux rentrer en numérique, tu te sers en simultané des sorties analog et numériques...