Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Audiophile USB
Photos
1/54
M-Audio Audiophile USB

Interface audio USB de la marque M-Audio

Sujet Clic

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clic
Salut,

Ma question: y-a t-il moyen avec l'audiophile usb de balancer en sortie casque juste le clic (style pour un batteur sur scène) et sur la sortie principale le signal normal?
2
Non, tu peux pas. Dans le panneau de l'audiophile, tu peux juste gérer les sorties analog et numérique.. pas la sortie casque.
je ne suis pas convaincu de toute façon qu'une carte puisse le gérer (je n'en connais pas, ou plutôt, j'ai jamais vu la sortie casque gérée de cette manière). Pour faire ça, tu devras passer via un table à mon avis.
Dsl.
@+
jonny

3
Hello

Mais du coup, comment on fait sur scène, si on veut bosser avec les VSTi en sortie d'un portable, et en même temps pouvoir balancer le clic pour un batteur?

Merci
A+
4
Bah 4 soluces.
SOit tu gères le VSTi sur une sortie de l'audiophile, et le clic sur l'autre sortie (donc, tu es en mono),soit il te faut une carte avec plus d'entrée....
ou sinon, vu qu'un clic ne bouffe pas trop de ressource, evetuellement, tu le sors sur la carte son de base de l'ordi...
Tu achète une carte nonpas 2 mais au moins 4 E/S
enfin, si tu passes par un appareil dans lequel tu peux rentrer en numérique, tu te sers en simultané des sorties analog et numériques...

5
OK
Merci