Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2006 à 23:29:35Possibilitées d'incompatibilité entre carte son interne et m audio en externe?
Voici mes étapes d'installation depuis l'achat de ma carte M Audiophile USB :
Le problème est qu'il n'y a aucuns sons et la connection ne semble pas se faire de mon synthe vers ma carte son M Audiophile...
1)j'ai acheté la carte
2)j'ai installé les drivers : m-audio audiophile
et m-audio audiophile usb midi
3)j'ai ensuite accepté le reboot du pc en enlevant le cd d'installation
4)j'ai connecté la carte, l'installation s'est effectué avec succès
5)j'ai fais la mise à jour avec le dernier driver
6)j'ai connecté mon synthe avec les prises jack jack
7)dans "propriétés de sons et périphériques audio", j'ai activé dans "lecture audio" : audiophile out 1/2, dans "enregistrement audio" : audiophile in 1/2 et dans "lecture midi" : out audiophile USB
8)j'ouvre cubasis go 3.0, je sélectionne en "sortie" son (je n'ai pas "entrée" ) "out audiophile USB"
9)je joue sur le clavier
10)aucuns sons...
J'ai essayé plusieurs fois l'installation mais rien n'y fait, le problème demeure toujours...
Voici ma configuration :
- carte son creative soundblaster live 5.1 avec sortie midi (laquelle fonctionne parfaitement lorsque j'y branche mon synthe et y joue)
- amd athlon 2200+
- 1go de ram
- 200 hdd
- gforce4 mx 440
- usb 2.0 (4 connection usb)